L'association Asmusica dont je fais parti organise un concert SAMEDI 12 AVRIL 2014 à partir de 16h00 : salle polyvalente les Arbousiers à Restinclières dans laquelle se produiront :
1 - Sylvie (qui chantera Piaf)
2 - Scène ouverte pour les musiciens de l'association. (Je jouerai une composition avec d'autres musiciens)
3 - Le groupe ROCK AND BOLESQUE
4 - Le groupe ROCK LOST
5 - Le groupe 45 TOURS
6 - Le groupe LET'S ROCK
Pour s'y rendre :
VENANT DE CASTRIES DIRECTION SOMMIERES : rentrer dans Restinclières, puis après le Tabac Presse qui se trouve sur la droite prendre tout de suite à gauche direction Beaulieu (une toute petite rue), ensuite continuer 300m environ et entrer dans le parking les Arbousiers.
VENANT DE SOMMIERES DIRECTION MONTPELLIER : rentrer dans Restinclières, puis prendre la route de Beaulieu qui se trouve à droite après la Mairie et la boulangerie, ensuite continuer 300m environ et entrer dans le parking les Arbousiers.
J'espère que vous viendrez nombreux !!!
Sylvain - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.