♪ - Annoncez vos concerts, évènements, salons, festivals, sorties d'albums, etc.
Verrouillé
   - bupper -
Membre ♪♪
Messages : 113
Enregistré le : 02/05/2013 12:38:00

   

Message  { par bupper

voila
http://goo.gl/b2kBse

ça marche :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - gĂ©gĂ©dorĂ© -

   

Message  { par gĂ©gĂ©dorĂ©

... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par gégédoré le 27/04/2014 19:32:10, modifié 1 fois.
   - Vegasound -
Membre ♪♪
Messages : 392
Enregistré le : 18/09/2012 13:52:52
Localisation : Nice / Paris

   

Message  { par Vegasound

Ouai ben moi je me dis, si chaque année ils rajoutent une vidéo au concours, d'ici quelque temps ils auront toute leurs pub déjà produites pour l'année suivante !

...avec des mecs qui seront vraiment acharnĂ©s Ă  faire le taf ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1258
Enregistré le : 07/10/2009 15:52:19
Localisation : Lyon
Contact :

   

Message  { par Leyla Fon Rio

Vegasound a écrit :Ouai ben moi je me dis, si chaque année ils rajoutent une vidéo au concours, d'ici quelque temps ils auront toute leurs pub déjà produites pour l'année suivante !

...avec des mecs qui seront vraiment acharnés à faire le taf !
Acharné, je crois que c'est le mot effectivement.
2 mois pour faire tout ça, faut pas chomer ... :shock:
En mĂŞme temps pour faire ce boulot, c'est le rythme habituel en pro
J'ai vu pire :? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1653
Enregistré le : 13/10/2011 17:36:52
Localisation : Douai
Contact :

   

Message  { par Mathieu A.

Je pense que la barre est haute quand mĂŞme!

Le court métrage est fastoche, la pub a3 aussi mais l'autre.... :?
Comme disait Arfouf, il faudrait bien plus de temps que je puis y consacrer cette année..!

Je vais peut être faire une pièce pour tablas histoire de.... Mais les candidatures vont être considérablement à la baisses!

Je ne sais pas vous mais la vidĂ©o de 2:30 m'en parait 6 tellement il y a de plans.... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
Avatar du membre
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1258
Enregistré le : 07/10/2009 15:52:19
Localisation : Lyon
Contact :

   

Message  { par Leyla Fon Rio

Fastoche, ça dépend, les formats courts et rapides en sound design, c'est super dur
Faut tout bruiter, rien que sur ça, j'avais mis 15 jours à l'époque pour bruiter 30 secondes de film
et encore, je n'avais pas tout mis de ce que je voulais y mettre

J'avais pas eu le temps d'y bosser plus, on verra cette année ...

https://vimeo.com/38634463#at=0

SUr les formats plus long, on peut ĂŞtre un peu plus narratif 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

tiens d'ailleurs ça m'inréresserait de connaitre vos méthodes de "sound designer",
oĂą vous piochez vos sons, comment vous les fabriquez/traitez ...; ce genre de chose ... je parle de ça parce que j'ai trouvĂ© par exemple des sons assez beaux sur le net ...; des vrombissements de moteurs par exemples ou des sons de robotic assez interessant Ă  retravailler ... avec le temps je remplis mes Hd de choses que je glane ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Olivier HECHO -
Membre ♪♪
Messages : 249
Enregistré le : 01/10/2011 23:11:42
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Olivier HECHO

Effectivement c'est du lourd ce concours !! :o
Mais largement faisable en 2 mois, j'ai connu pire aussi z187z
Je ne peux pas y participer, et puis de toute façon je pense que le style musical recherché n'est pas le mien ...
J'ai lu les différents commentaires, vous attachez beaucoup d'importance au sound design ... êtes vous sûr qu'il faille autant souligner l'image?

Du gros Son, un brin décalé, n'est-ce pas ce qu'ils cherchent avant tout :?:
J'ai l'impression qu'ils cherchent un artiste avec son univers bien confirmé plus qu'un compositeur à l'image ... :roll:

Par contre le court mĂ©trage est super intĂ©ressant je trouve ! j'aimerais bien ne faire que celui lĂ , y a personne qui veut faire les 2 autres Ă  ma place ? :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1258
Enregistré le : 07/10/2009 15:52:19
Localisation : Lyon
Contact :

   

Message  { par Leyla Fon Rio

Olivier HECHO a écrit :Par contre le court métrage est super intéressant je trouve ! j'aimerais bien ne faire que celui là, y a personne qui veut faire les 2 autres à ma place ? :P
Les collectifs d'artistes sont acceptés dans le concours :wink:
Mais faut une patte commune pour tous les fims 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - gĂ©gĂ©dorĂ© -

   

Message  { par gĂ©gĂ©dorĂ©

... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par gégédoré le 27/04/2014 21:26:53, modifié 2 fois.
Verrouillé