♪ - Annoncez vos concerts, évènements, salons, festivals, sorties d'albums, etc.
Verrouillé
Avatar du membre
   - sinnay -
Membre ♪♪♪
Messages : 823
Enregistré le : 25/01/2007 13:27:47
Contact :

   

Message  { par sinnay

Allez, stop je ne vais pas aller plus loin, ça devient n'importe quoi.

Pour ta gouverne quand même, sache que ton petit pamphlet en guise de réponse à mon post, truffé de fautes d'orthographe et de syntaxe, comporte plus de propos diffamatoires à mon égard que ce que j'ai pu écrire concernant ton point de vue sur ce concours (que je pourrais d'ailleurs justifier en citant un grand nombre de tes posts, mais passons...)


De plus, je n'ai aucun intérêt à défendre les ATA, dont je n'ai jamais été finaliste.

Le menteur et l'hypocrite que je suis te souhaite bien du plaisir
:wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
la grande musique est muette Lao Tzeu
http://www.yannisdumoutiers.com
Avatar du membre
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1258
Enregistré le : 07/10/2009 15:52:19
Localisation : Lyon
Contact :

   

Message  { par Leyla Fon Rio

sinnay a écrit :comporte plus de propos diffamatoires à mon égard que ce que j'ai pu écrire concernant ton point de vue sur ce concours (que je pourrais d'ailleurs justifier en citant un grand nombre de tes posts, mais passons...)
Alors lĂ , tu peux y aller mon grand, aucun souci
t'as raison, balançe moi tes saloperies à la gueule et casse toi ensuite, c'est plus courageux.
Je croyais que tu avais été finaliste, c'est pas de la diffamation , c'était une confusion avec un casting test pour Géronimo Stilton

Pour le reste, ça sert à rien de s'écharpper, ça ne fait que déservir le débat, et d'ailleurs je n'ai rien contre toi personnelement, sauf quand tu déformes mes propos comme tu l'as fait

et les exemples, tu peux toujours les chercher, regarde qui poste les réponses avant de croire que toutes ne viennent que de moi.

Parenthèse refermĂ©e :arrow: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1258
Enregistré le : 07/10/2009 15:52:19
Localisation : Lyon
Contact :

   

Message  { par Leyla Fon Rio

sinnay a écrit :En gros, Leyla, depuis le début de ton argumentaire, tu veux nous faire croire qu'il suffit d'écouter ton travail et de le comparer à celui des finalistes pour se rendre compte avec évidence que le concours que propose Audi n'est pas équitable????
Tiens, ça c'est pour te raffraichir ta mémoire selective

:arrow: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - sinnay -
Membre ♪♪♪
Messages : 823
Enregistré le : 25/01/2007 13:27:47
Contact :

   

Message  { par sinnay

Leyla Fon Rio a écrit :
Mais entre ça

http://api.dmcloud.net/player/embed/4e ... 926f7ad4f8

et ça

https://vimeo.com/96192047#at=0


Il me semble qu'il y a une sacré différence, ça me parait clair
 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
la grande musique est muette Lao Tzeu
http://www.yannisdumoutiers.com
Avatar du membre
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1258
Enregistré le : 07/10/2009 15:52:19
Localisation : Lyon
Contact :

   

Message  { par Leyla Fon Rio

C'était pour répondre à ça
Scalp ! a écrit :Tes arguments m'ont poussé à aller ré-écouter tes propositions, pardonne moi mais je préfère les finalistes, les oreilles en carton sans doute.

Scalp me parlait de mes travaux en particulier, ce qui n'avait rien à voir dans mon argumentaire. (tu n'as qu'à lire ce qui précède, sans rien omettre ;) )

Je n'ai jamais prétendu que j'aurais dû être finaliste à coup sûr si le concours avait été anonyme.
Je disais que le niveau général des propositions des finalistes était bas et que le niveau général de certaines autres propositions que j'ai pu entendre (dont je vais parti, parmis d'autres, était au dessus de ce qu'ont proposés les finalistes

C'est clair comme ça Yannis :?:
OĂą tu as besoin que je t'explique encore ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Lylian38 -
Membre ♪
Messages : 21
Enregistré le : 29/05/2014 14:55:17

   

Message  { par Lylian38

Et le laurĂ©at is : thomas karagiannis 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Scalp ! -
Membre ♪♪
Messages : 429
Enregistré le : 11/07/2007 18:10:44
Localisation : Hérault (Pézenas)
Contact :

   

Message  { par Scalp !

http://emergence.telerama.fr/decouvrez- ... sEVJ7.dpbs

Yann désolé mais je ne vois pas dans ces choix une sélection "au CV" comme tu le prétendais.

Bravo aux laurĂ©ats, j'espère que cela leur apportera autant de choses positives qu'Ă  moi. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Lylian38 -
Membre ♪
Messages : 21
Enregistré le : 29/05/2014 14:55:17

   

Message  { par Lylian38

Sorti de l’université il y a à peine deux ans, un Master 2 de Musiques appliquées aux arts visuels en poche ( quand même)

Car les gĂ©nies autodidacte existe! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1583
Enregistré le : 09/02/2006 23:07:48
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Laurent K

est ce celui qui avait un des 2 VDT ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Lylian38 -
Membre ♪
Messages : 21
Enregistré le : 29/05/2014 14:55:17

   

Message  { par Lylian38

Non l'extrait proposer Ă©tait Le court mĂ©trage. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Verrouillé