♪ - Annoncez vos concerts, évènements, salons, festivals, sorties d'albums, etc.
Verrouillé
Avatar du membre
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1258
Enregistré le : 07/10/2009 15:52:19
Localisation : Lyon
Contact :

   

Message  { par Leyla Fon Rio

Franck Ancelin a écrit :e ne trouve pas cela très juste d'accuser Audi de malversation concernant ce concours,
Attends, je vais pleurer, snif snif
z174z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -
Membre ♪♪
Messages : 313
Enregistré le : 01/12/2010 14:54:57

   

Message  { par Franck Ancelin

Non mais Leyla, la question n'est pas de savoir si je suis un gentil bisounours, ou le meilleur cireur de pompe du forum. Aujourd'hui tu spécules sur une éventuelle malversation de ce concours, alors que tu n'as aucune preuve de ce que tu avances.
Moi je veux bien te croire, mais tu affirmes des choses sur ton propre ressenti. Si tu me prouve par A + B que ce que tu avances est vrai, je ne remettrai pas en cause ton jugement. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1258
Enregistré le : 07/10/2009 15:52:19
Localisation : Lyon
Contact :

   

Message  { par Leyla Fon Rio

Franck Ancelin a écrit :Non mais Leyla, la question n'est pas de savoir si je suis un gentil bisounours, ou le meilleur cireur de pompe du forum. Aujourd'hui tu spécules sur une éventuelle malversation de ce concours, alors que tu n'as aucune preuve de ce que tu avances.
Moi je veux bien te croire, mais tu affirmes des choses sur ton propre ressenti. Si tu me prouve par A + B que ce que tu avances est vrai, je ne remettrai pas en cause ton jugement.
La preuve, c'est le bon sens et le jugement.
Et les yeux et les oreilles

A ce niveau lĂ , je peux pas t'aider
Si tu sens tes propositions inférieures ou pas assez pertinentes à ce que tu as vu chez les finalistes, j'y peux rien, tu as peut être raison, mais ce n'est pas vrai dans beaucoup d'autres propositions qui ont tourné

Après, voilà, continuez à le faire ce concours, ils sont content chez Audi quand on leur fait de la pub gratuite
Ils sont content d'avoir des gens comme vous, qui acceptent les entourloupes sans broncher et les bénis-oui-oui
Comme ça, ils font leur propre tambouilles, avec des règlements et des promesses qu'ils ne suivent pas, la mettent à l'envers à tout le monde et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes



:arrow: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -
Membre ♪♪
Messages : 313
Enregistré le : 01/12/2010 14:54:57

   

Message  { par Franck Ancelin

La preuve, c'est le bon sens et le jugement.
Et les yeux et les oreilles
Euh attend, laisse moi réfléchir.....1+1=11. C'est ça? :oops:
Si tu sens tes propositions inférieures ou pas assez pertinentes à ce que tu as vu chez les finalistes, j'y peux rien, tu as peut être raison, mais ce n'est pas vrai dans beaucoup d'autres propositions qui ont tourné


Ce sont tes choix. Ce que tu apprĂ©cies, d'autres ne l'apprĂ©cieront pas forcĂ©ment. C'est tout l'art de la subjectivitĂ©. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1258
Enregistré le : 07/10/2009 15:52:19
Localisation : Lyon
Contact :

   

Message  { par Leyla Fon Rio

Franck Ancelin a écrit :
La preuve, c'est le bon sens et le jugement.
Et les yeux et les oreilles
Euh attend, laisse moi réfléchir.....1+1=11. C'est ça? :oops:
Si tu sens tes propositions inférieures ou pas assez pertinentes à ce que tu as vu chez les finalistes, j'y peux rien, tu as peut être raison, mais ce n'est pas vrai dans beaucoup d'autres propositions qui ont tourné


Ce sont tes choix. Ce que tu apprécies, d'autres ne l'apprécieront pas forcément. C'est tout l'art de la subjectivité.
Mais tu n'es pas capable de penser et de juger par toi mĂŞme, qu'est-ce que tu veux que j'y fasse moi ?
C'est pas ma faute ...
en attendant j'ai du boulot pour les Gobelins moi
:arrow:

ps: Au moins, un truc sĂ©rieux 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - sinnay -
Membre ♪♪♪
Messages : 823
Enregistré le : 25/01/2007 13:27:47
Contact :

   

Message  { par sinnay

En gros, Leyla, depuis le début de ton argumentaire, tu veux nous faire croire qu'il suffit d'écouter ton travail et de le comparer à celui des finalistes pour se rendre compte avec évidence que le concours que propose Audi n'est pas équitable????

Avoir la conviction qu'un concours est truquĂ© sans en avancer la moindre preuve et le clamer sur un forum public est dĂ©jĂ  Ă©norme... Mais avoir la prĂ©tention de croire que son travail a Ă©tĂ© Ă©cartĂ© seulement Ă  cause d'un CV trop peu allĂ©chant, c'est vraiment le comble de la mauvaise foi et ça tĂ©moigne d'une absence totale de remise en question! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
la grande musique est muette Lao Tzeu
http://www.yannisdumoutiers.com
Avatar du membre
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1653
Enregistré le : 13/10/2011 17:36:52
Localisation : Douai
Contact :

   

Message  { par Mathieu A.

Perso j'adore la pub A3 du finaliste....! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
Avatar du membre
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1258
Enregistré le : 07/10/2009 15:52:19
Localisation : Lyon
Contact :

   

Message  { par Leyla Fon Rio

sinnay a écrit :En gros, Leyla, depuis le début de ton argumentaire, tu veux nous faire croire qu'il suffit d'écouter ton travail et de le comparer à celui des finalistes pour se rendre compte avec évidence que le concours que propose Audi n'est pas équitable????

Avoir la conviction qu'un concours est truqué sans en avancer la moindre preuve et le clamer sur un forum public est déjà énorme... Mais avoir la prétention de croire que son travail a été écarté seulement à cause d'un CV trop peu alléchant, c'est vraiment le comble de la mauvaise foi et ça témoigne d'une absence totale de remise en question!
Ok,Yannis Dumoutiers, donc tu n'as pas écouté le moindre mot ce que je raconte depuis le début ...


Si tu préfères me diffamer , libre à toi, mais c'est pas de cette manière que tu vas redorer le blason des Audi Talent Awards et cacher leurs petits jeux

Ce genre de petite tactique, ça marche pas avec moi

et je suis loin d'être le seul à critiquer les irrégularités de ce "concours", regarde partout sur internet ce qu'il se passe, et j'ai entendu dire que ça commence à bien grincer des dents au niveau des autres displines aussi (court métrages, design, art contemporain ...)

Et si tu penses vraiment que les finalistes sont ceux qui ont été jugé seulement comme aillant proposé les meilleurs et les plus appropriés travaux, et bien, vas voir un docteur, il faut soigner tes oreillons :wink:

C'est un petit conseil amical, on a besoin d'oreilles nous les muisicens :wink:
D'hypocrysie aussi, souvent, enfin moi, je m'en passe

Mais bon, il me semble que tu avais été finaliste aussi une fos du "concours" Audi il me semble non ?
Tu te sens donc obligé de les défendre parce que tu as l'impression que ta légitimité est remise en cause ?

En tout cas, c'est pas mes propos personnellement. Moi, je ne porte un jugement que sur ce qui s'est passé cette année. Les années avant, j'ai aucun opinion là dessus, je n'y avais pas participé

Si tu m'avais lu au lieu de mentir comme tu le fais, en défformant mes propos tu l'aurais vu.

EN tout cas, dommage que tu sois un menteur

Si tu m'avais lu , au lieu de me diffamer et de mentir , tu aurais vu que je ne mets pas en perspectibe mon travail en comparaison avec celui des finalistes pour justifier mes propos, mais seulement le niveau général des propsotipns des finalistes cette année, et notamment en comparaosn de ce que j'ai pu entendre chez d'autres (et des miens aussi, parmis tous les autres)

Chez moi, l'Honneteté est une vertue et une qualité
Ce n'est pas le cas de tout le monde visiblement Yannis .... N'est ce pas ?

et lĂ , j'ai quand mĂŞme le droit de mal le prendre
:arrow:

Après, si vous jugez que vous avez raison, tant pis pour vous, vous avez peut-être effectivement des leçons à tirer du magnifique travail musical et sonore des finalistes pour vous remettre en question, tout dépend du niveau de chacun

Désolé pour la provocation, mais c'est votre profonde mauvaise foi qui m'y pousse

Quand on tend la perche ... z051z

ps: Je préviens juste les modérateurs. Je n'insulte personne, je réagis juste à des propos détournés et à de la diffamtion
Et quand on est attaqué personnelement, alors qu'on cherche à defendre l'interêt général, on a le droit de se défendre

Après faut pas s'étonner que les compositeurs ont toujours du mal à défendre les interêts de leur propre corporation, vu que tous ne pensent qu"à leur gueule en général
Mais vu la réaction de certains ici, faut pas s'étonner de ce comportement qui handicape tout le monde

Alors, moi je retourne finir mon film pour les Gobelins
et que d'autres ici aillent donc prendre des leçons de musique en étudiant et decortiquant les propositions des finalistes, ça vous servira pour l'année prochaine


:arrow: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Leyla Fon Rio le 03/06/2014 19:44:43, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - Trouillet -
Membre ♪♪
Messages : 191
Enregistré le : 25/06/2009 09:32:34
Localisation : Nord
Contact :

   

Message  { par Trouillet

Scalp ! a écrit : D'ailleurs je tiens à dire que j'aurais choisi Romain Trouillet au moins en finaliste, voire comme lauréat.
Merci Pascal ça me va droit au coeur :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Adresse e-mail @ hotmail.com invalide. Merci d'Ă©diter votre profil.
Le cinéma orchestre nos images, instrumente nos visions et nos souvenirs par des procédés strictement musicaux. Le cinéma fait du contrepoint et de l'harmonie... Mais il attend encore son Debussy ! (Emile Vuillermoz)
Avatar du membre
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1258
Enregistré le : 07/10/2009 15:52:19
Localisation : Lyon
Contact :

   

Message  { par Leyla Fon Rio

Trouillet a écrit :
Scalp ! a écrit : D'ailleurs je tiens à dire que j'aurais choisi Romain Trouillet au moins en finaliste, voire comme lauréat.
Merci Pascal ça me va droit au coeur :)
Romain, tu devrais prendre des leçons chez les finalistes et t'inspirer de leur magnifique travail qui a été jugé au dessus du tiens.
D'ailleurs, c'est incontestable, tes propositions étaient moins de bonne qualité et moins appropriées que celles des finalistes

La preuve ?
Bah, tu n'es pas finaliste, c'est ça la preuve, c'est simple non ?

Je suis sûr que ça te fait sourire ...

Mais la justice divine du jugement AUDIesque est incontestable, surtout quand elle est parfaitement honnetement et irréprochable

C'était donc pas bon ton travail Romain, vraiment deçevant ! (panpan culcul)
Regarde un peu ce qu'ont fait les autres, et prends en de la graine !!!!
et n'écoute pas les mauvais perdants qui disent que les 5 finalistes n'auraient pas été les mêmes si le concours avait été anonyme.
Tu as été moins bon, c'est tout ! (c'est simple la vie)


:wink:


Allez VROUM :arrow: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Verrouillé