♪ - Annoncez vos concerts, évènements, salons, festivals, sorties d'albums, etc.
Avatar du membre
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1258
Enregistré le : 07/10/2009 15:52:19
Localisation : Lyon
Contact :

   

Message  { par Leyla Fon Rio

Mathieu A. a écrit :
gégédoré a écrit :Et bien je souhaite bonne chance au futur vainqueur "artisan du son", et qui sait, peut-être qu'il saura faire ressortir le côté poétique d'un visuel purement technique :)
J'en doute :-)

Il va y avoir 400 Ĺ“uvres et 380 Ĺ“uvres similaires....!
Au final, le vainqueur sera celui qui est le mieux équipé.... Par avance, je n'ai aucune chance dans ce genre de concours.
Je n'avais eu le temps de ne faire qu'un seul film l'an dernier amais ce n'est pas une question de matos, j'avais fait celui lĂ  avec 3 fois rien
http://vimeo.com/38634463

Par contre , ça demande beaucoup de temps, j'avais passsé je crois 3 semaines sur les 30 secondes ...

Je trouve ça marrant Ă  faire, mais ça demande beaucoup de temps, c'est sĂ»r, surtout cette annĂ©e 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1653
Enregistré le : 13/10/2011 17:36:52
Localisation : Douai
Contact :

   

Message  { par Mathieu A.

Leyla Fon Rio a écrit :Je n'avais eu le temps de ne faire qu'un seul film l'an dernier amais ce n'est pas une question de matos, j'avais fait celui là avec 3 fois rien
http://vimeo.com/38634463
Je suis d'accord avec toi, j'ai également fait tout cela avec trois fois rien mais ni toi, ni moi n'avons été sélectionné :-)

J'avais exprimé mon ressenti l'année dernière sur les finalistes. Un son d'une extraordinaire qualité mais un discours musical qui m'a laissé de marbre.

Il est clair que c'est un autre mĂ©tier! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
Avatar du membre
   - Christophe -
Membre ♪♪♪
Messages : 558
Enregistré le : 17/11/2009 10:05:38
Localisation : Agen
Contact :

   

Message  { par Christophe

Leyla Fon Rio a écrit :
Mathieu A. a écrit :
gégédoré a écrit :Et bien je souhaite bonne chance au futur vainqueur "artisan du son", et qui sait, peut-être qu'il saura faire ressortir le côté poétique d'un visuel purement technique :)
J'en doute :-)

Il va y avoir 400 Ĺ“uvres et 380 Ĺ“uvres similaires....!
Au final, le vainqueur sera celui qui est le mieux équipé.... Par avance, je n'ai aucune chance dans ce genre de concours.
Je n'avais eu le temps de ne faire qu'un seul film l'an dernier amais ce n'est pas une question de matos, j'avais fait celui lĂ  avec 3 fois rien
http://vimeo.com/38634463

Par contre , ça demande beaucoup de temps, j'avais passsé je crois 3 semaines sur les 30 secondes ...

Je trouve ça marrant à faire, mais ça demande beaucoup de temps, c'est sûr, surtout cette année

Voila, c'est ce que laissais entendre, avant que la - Fan Boy Team Audi - ne s'enflamme !
La au vu des vidéos, et pour faire quelques chose de pro..il faut compter 1 mois à 1 mois et demi en temps plein pour traiter les 2 vidéo.
Et c'est abusĂ©...! genre il faut qu'on leurs donne toute notre disponibilitĂ© pour participer.. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - gĂ©gĂ©dorĂ© -

   

Message  { par gĂ©gĂ©dorĂ©

... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par gégédoré le 27/04/2014 20:21:29, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - Christophe -
Membre ♪♪♪
Messages : 558
Enregistré le : 17/11/2009 10:05:38
Localisation : Agen
Contact :

   

Message  { par Christophe

y a pas vraiment de condition idéal, juste qu'on arrête de prendre les compositeurs/illustrateur etc..pour des machines capable de produire des compos à la pelle en claquant des doigts !

Je doute que les designer de chez audi est mis 1 mois à pondre leurs 2 vidéos...

Ils auraient du laisser un dĂ©lai plus long ou ne proposer qu'une vidĂ©o..histoire de pas passer 8h/jrs sur un mois Ă  bosser pour leurs beau yeux. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - gĂ©gĂ©dorĂ© -

   

Message  { par gĂ©gĂ©dorĂ©

... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par gégédoré le 27/04/2014 20:21:05, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - Christophe -
Membre ♪♪♪
Messages : 558
Enregistré le : 17/11/2009 10:05:38
Localisation : Agen
Contact :

   

Message  { par Christophe

non non c'est sur les 2 cette année, c'est énoncé tel quel.
L'annĂ©e dernière c'Ă©tait bien prĂ©ciser, soit l'une soit l'autre soit l'autre, et les 2 si besoin de dĂ©partager. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - gĂ©gĂ©dorĂ© -

   

Message  { par gĂ©gĂ©dorĂ©

... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par gégédoré le 27/04/2014 20:20:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1653
Enregistré le : 13/10/2011 17:36:52
Localisation : Douai
Contact :

   

Message  { par Mathieu A.

gégédoré a écrit :Cependant, l'année dernière, tous les lauréats n'avaient pas bossé sur les 2 vidéos. Donc si ça n'a pas changé, cette année aussi ça devrait être autorisé :?:
Si cela est vrai, c'est inadmissible et profondement injuste!

QUID de ceux qui ont pondu les 2...? le ratio temps n'est pas le mĂŞme du coup.

Soyons clair avec le règlement: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
   - gĂ©gĂ©dorĂ© -

   

Message  { par gĂ©gĂ©dorĂ©

... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par gégédoré le 27/04/2014 20:20:28, modifié 1 fois.
RĂ©pondre