♪ - Annoncez vos concerts, évènements, salons, festivals, sorties d'albums, etc.
   - gimmick -
Membre ♪♪
Messages : 130
Enregistré le : 18/01/2013 21:46:05
Contact :

   

Message  { par gimmick

Dans les 3 autres arts du concours, il faut être en adéquation avec les "valeurs de la marque" (avant-gardisme, innovation, raffinement et technologie) mais à part ça , c'est sujet libre.

Dans le concours musique, il faut se coltiner un clip ridicule sur le fait que 50 ingénieurs ont été nécessaires pour concevoir le moche feu rouge de l'audi A1.

Ce qui m'intĂ©resse en musique, c'est l'art, que ce soit Pink Floyd ou un violoniste du mĂ©tro. Le cĂ´tĂ© juste pro, ça me laisse indiffĂ©rent 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - gĂ©gĂ©dorĂ© -

   

Message  { par gĂ©gĂ©dorĂ©

... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par gégédoré le 27/04/2014 20:18:25, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1258
Enregistré le : 07/10/2009 15:52:19
Localisation : Lyon
Contact :

   

Message  { par Leyla Fon Rio

gimmick a écrit :Dans les 3 autres arts du concours, il faut être en adéquation avec les "valeurs de la marque" (avant-gardisme, innovation, raffinement et technologie) mais à part ça , c'est sujet libre.

Dans le concours musique, il faut se coltiner un clip ridicule sur le fait que 50 ingénieurs ont été nécessaires pour concevoir le moche feu rouge de l'audi A1.

Ce qui m'intéresse en musique, c'est l'art, que ce soit Pink Floyd ou un violoniste du métro. Le côté juste pro, ça me laisse indifférent
Je te conseille de ne pas participer Ă  ce concours, je pense que tu n'as pas compris ce qu'ils recherchent et le type de travail qu'il faut faire dans ce cas lĂ .
ça n'a rien de mĂ©chant ce que je te dis, mais vu ce que tu racontes, tu n'as pas conscience du travail spĂ©cifique Ă  rĂ©aliser sur ce genre de projets 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1653
Enregistré le : 13/10/2011 17:36:52
Localisation : Douai
Contact :

   

Message  { par Mathieu A.

Le concours vient juste d'ouvrir ses portes et les bastos fusent déjà.....!

Que sera l'ambiance du forum le 15 Avril :-)? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
   - gimmick -
Membre ♪♪
Messages : 130
Enregistré le : 18/01/2013 21:46:05
Contact :

   

Message  { par gimmick

je pense que tu n'as pas compris ce qu'ils recherchent
hum au contraire je crois que j'ai bien analysĂ© le fait que ce concours ne s'adresse pas Ă  des poètes :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - gĂ©gĂ©dorĂ© -

   

Message  { par gĂ©gĂ©dorĂ©

... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par gégédoré le 27/04/2014 20:18:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1653
Enregistré le : 13/10/2011 17:36:52
Localisation : Douai
Contact :

   

Message  { par Mathieu A.

gégédoré a écrit :Et bien je souhaite bonne chance au futur vainqueur "artisan du son", et qui sait, peut-être qu'il saura faire ressortir le côté poétique d'un visuel purement technique :)
J'en doute :-)

Il va y avoir 400 Ĺ“uvres et 380 Ĺ“uvres similaires....!
Au final, le vainqueur sera celui qui est le mieux Ă©quipĂ©.... Par avance, je n'ai aucune chance dans ce genre de concours. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
Avatar du membre
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1653
Enregistré le : 13/10/2011 17:36:52
Localisation : Douai
Contact :

   

Message  { par Mathieu A.

gégédoré a écrit :Et bien je souhaite bonne chance au futur vainqueur "artisan du son", et qui sait, peut-être qu'il saura faire ressortir le côté poétique d'un visuel purement technique :)
J'en doute :-)

Il va y avoir 400 Ĺ“uvres et 380 Ĺ“uvres similaires....!
Au final, le vainqueur sera celui qui est le mieux Ă©quipĂ©.... Par avance, je n'ai aucune chance dans ce genre de concours. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
   - gĂ©gĂ©dorĂ© -

   

Message  { par gĂ©gĂ©dorĂ©

... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par gégédoré le 27/04/2014 20:18:05, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - Kaveh -
Membre ♪♪
Messages : 312
Enregistré le : 25/01/2010 17:08:59
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Kaveh

Mathieu A. a écrit :
gégédoré a écrit :Et bien je souhaite bonne chance au futur vainqueur "artisan du son", et qui sait, peut-être qu'il saura faire ressortir le côté poétique d'un visuel purement technique :)
J'en doute :-)

Il va y avoir 400 Ĺ“uvres et 380 Ĺ“uvres similaires....!
Au final, le vainqueur sera celui qui est le mieux équipé.... Par avance, je n'ai aucune chance dans ce genre de concours.
Je voulais faire le concours, mais je privilégie celui d'Annecy. Si j'avais eu le temps, j'aurai cherché à être dans "l'esthétique" de la marque, tout en exprimant mon style et ma personnalité. Et surtout, sans chercher à faire pareil que les autres car je pense avoir aucune chance si je ne suis pas fidèle à mes valeurs artistiques et esthétiques.
Après je suis d'accord qu'il faut avoir un bon matos, parce que question son, pas le droit Ă  l'erreur... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
« La musique doit dans sa noblesse suprême devenir forme et agir sur nous avec la calme puissance de l’art antique ; l’art plastique doit dans son achèvement suprême devenir musique et nous émouvoir par sa présence sensible immédiate ; la poésie doit à son point de développement le plus parfait nous saisir vigoureusement comme la musique » Schiller
RĂ©pondre