♪ - Annoncez vos concerts, évènements, salons, festivals, sorties d'albums, etc.
Avatar du membre
   - swiiscompos -
Membre ♪♪♪
Messages : 966
Enregistré le : 28/01/2008 21:01:54
Localisation : Lausanne

   

Message  { par swiiscompos

Ça a l'air d'ĂŞtre très intĂ©ressant, dommage que je ne rĂ©ponde pas aux critères d'admission... :( 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - BillyNat -
Membre ♪♪♪
Messages : 765
Enregistré le : 23/12/2011 01:26:45
Localisation : Lyon
Compositeur pro depuis : 0- 0-2015
Contact :

   

Message  { par BillyNat

christophe Heral a écrit :ça interesse si peu de gens ? :roll:
Si j'avais été affilié à la s a c e m, j'aurais sauté dessus.

J'peux essayer de faire tourner un peu le message, par contre, si tu veux. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Sowatt12 -
Membre ♪♪
Messages : 101
Enregistré le : 24/01/2011 19:53:01
Localisation : Paris/Boston
Contact :

   

Message  { par Sowatt12

Je réponds aux critères (Membre de la s a c e m patati patata). Malheureusement je suis à Boston en ce moment donc pour me rendre là bas, ça va faire un peu loin... ^^"
La prochaine fois !! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - audiophil -
Membre ♪♪
Messages : 180
Enregistré le : 21/09/2012 13:17:09

   

Message  { par audiophil

C'est bizarre, ce post propose aux gens de venir Ă  un stage et... tout le monde vient pour dire qu'il viendra pas au stage, et ceci cela... :?
Ça lui fait surement une belle jambe à Christophe... :P

Bon les gars, QUI VIENT ? (et non pas QUI NE VIENT PAS ?) Ok ? :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - BillyNat -
Membre ♪♪♪
Messages : 765
Enregistré le : 23/12/2011 01:26:45
Localisation : Lyon
Compositeur pro depuis : 0- 0-2015
Contact :

   

Message  { par BillyNat

audiophil a écrit :C'est bizarre, ce post propose aux gens de venir à un stage et... tout le monde vient pour dire qu'il viendra pas au stage, et ceci cela... :?
Ça lui fait surement une belle jambe à Christophe... :P

Bon les gars, QUI VIENT ? (et non pas QUI NE VIENT PAS ?) Ok ? :D
Perso, plutĂ´t que de me retrouver devant un topic vide, je prĂ©fère voir un topic de gens qui sont enthousiastes envers le projet et qui ne peuvent malheureusement pas y aller. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - audiophil -
Membre ♪♪
Messages : 180
Enregistré le : 21/09/2012 13:17:09

   

Message  { par audiophil

BillyNat a écrit :
audiophil a écrit :C'est bizarre, ce post propose aux gens de venir à un stage et... tout le monde vient pour dire qu'il viendra pas au stage, et ceci cela... :?
Ça lui fait surement une belle jambe à Christophe... :P

Bon les gars, QUI VIENT ? (et non pas QUI NE VIENT PAS ?) Ok ? :D
Perso, plutôt que de me retrouver devant un topic vide, je préfère voir un topic de gens qui sont enthousiastes envers le projet et qui ne peuvent malheureusement pas y aller.
Si tu le dis... Au final je prĂ©fère finalement un topic qui parle de ce stage plutĂ´t qu'un topic qui entamerait un enieme hors sujet.. brisons lĂ .. ce n'Ă©tait qu'une suggestion vers plus de positivitĂ©.. faites bien comme vous voulez.. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - foumarc -
Membre ♪♪
Messages : 182
Enregistré le : 18/08/2007 15:39:36
Localisation : Paris

   

Message  { par foumarc

1500 Euros par personne... glurps!! Même si c'est pris en charge, 6 * 1500 = 9000 euros, même en prenant en compte la location d'un lieu à Valence, (pas à Paris hein), ça ressemble plus à une opération de remplissage de porte monnaie..

A Valence, coin perdu d'la France..

Pourquoi s'Ă©tonner qu'il n'y ait pas beaucoup de candidatures? :roll: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - christophe Heral -
Membre ♪♪♪
Messages : 753
Enregistré le : 03/02/2012 22:24:22
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par christophe Heral

foumarc a écrit :1500 Euros par personne... glurps!! Même si c'est pris en charge, 6 * 1500 = 9000 euros, même en prenant en compte la location d'un lieu à Valence, (pas à Paris hein), ça ressemble plus à une opération de remplissage de porte monnaie..

A Valence, coin perdu d'la France..

Pourquoi s'Ă©tonner qu'il n'y ait pas beaucoup de candidatures? :roll:
c'est bien une reflexion de parisien, ça ... :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
le heral ?
parce que je le vaurien
Avatar du membre
   - foumarc -
Membre ♪♪
Messages : 182
Enregistré le : 18/08/2007 15:39:36
Localisation : Paris

   

Message  { par foumarc

Le prix est indécent je trouve.. On parle en plus, d'un domaine où les gens sont passionnés... Je trouve ça indécent de pratiquer des prix comme ça surtout en cette période difficile en plus.

Je ne remet pas en cause votre talent et votre intĂ©gritĂ© dans le mĂ©tier, mais vous vous adressez Ă  des jeunes compositeurs qui dĂ©butent dans le mĂ©tier zut!.. bigre de fric qui ronge mĂŞme les meilleurs... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - christophe Heral -
Membre ♪♪♪
Messages : 753
Enregistré le : 03/02/2012 22:24:22
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par christophe Heral

foumarc a écrit :Le prix est indécent je trouve.. On parle en plus, d'un domaine où les gens sont passionnés... Je trouve ça indécent de pratiquer des prix comme ça surtout en cette période difficile en plus.

Je ne remet pas en cause votre talent et votre intégrité dans le métier, mais vous vous adressez à des jeunes compositeurs qui débutent dans le métier zut!.. bigre de fric qui ronge même les meilleurs...
je ne comprends toujours pas ta remarque :(
le stage est financé à 100 % par l'action culturelle de la s a c e m
seuls les frais d'hébergement et de repas sont à la charge du stagiaire.

apres, si tu veux critiquer, ce qui est parfaitement ton droit, interesse toi au programme du stage, au lieu du stage, au nombre de machines mises Ă  disposition... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
le heral ?
parce que je le vaurien
RĂ©pondre