♪ - Annoncez vos concerts, évènements, salons, festivals, sorties d'albums, etc.
Avatar du membre
   - Sowatt12 -
Membre ♪♪
Messages : 101
Enregistré le : 24/01/2011 19:53:01
Localisation : Paris/Boston
Contact :

   

Message  { par Sowatt12

J'ai acheté le jeu, et chapeau bas, la musique est vraiment super ;)
Petit coup de coeur pour le monde aquatique, j'adore, super bien Ă©crit et orchestrĂ©, un rĂ©gal ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Alex.G Wiz'Art -
Membre ♪♪♪
Messages : 628
Enregistré le : 16/11/2010 20:41:20
Localisation : Toulouse
Contact :

   

Message  { par Alex.G Wiz'Art

MOI je me pose une question ^^

Ayant assisté a la conférence avec notre cher Christophe Heral et Michel Ancel au TGS ce samedi, et aux vus des nombreuses boutades qu'il a pu nous sortir tout au long de cette conférence, je me demande s'il est vraiment compositeur, car a 1ere vu il serait plutôt comédien comique xD

En tout cas ce fut un rĂ©el plaisir de voir ces 2 grands messieurs nous parler de leur travaux et passion !!! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Alexandre Guiraud // Compositeur !
http://wizartmusic.com/
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par heral

Alex.G Wiz'Art a écrit : je me demande s'il est vraiment compositeur, car a 1ere vu il serait plutôt comédien comique xD
Je vais rassurer tout le monde en faisant mon coming out :
Oui, je suis un vrai comedien comique et pas un compositeur, et je dois dire que ça me fait un bien fou de vous l'avouer enfin !!!!
:lol:
Merci alex de m'avoir permis de vous révéler mon petit secret ;)
A bientĂ´t sur "jĂ©mangĂ©unclown.org" 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
Avatar du membre
   - Alex.G Wiz'Art -
Membre ♪♪♪
Messages : 628
Enregistré le : 16/11/2010 20:41:20
Localisation : Toulouse
Contact :

   

Message  { par Alex.G Wiz'Art

ahahah

Je me disais bien aussi ^^ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Alexandre Guiraud // Compositeur !
http://wizartmusic.com/
Avatar du membre
   - Smoy -
Membre ♪♪♪
Messages : 909
Enregistré le : 14/08/2009 03:51:56
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Smoy

Bon, j'ai fini le jeu ce soir-même (non sans mal !!!!! :) ), et ben chapeau bas, c'est superbe! Visuellement c'est une claque, une merveille sonore de tous les instants !!! Je me suis marré, j'ai aimé, j'ai même détesté tellement c'était ardu de finir un niveau ou de choper ce bigre d'electoon! (d'ailleurs si je chope Michel Ancel, j'y casse sa gueule :) ).

Enfin bref, quel travail, vraiment extraordinaire, quelle originalité et quelle audace (ce qui n'est pas courant dans le monde du jeu vidéo). On dirait une BD interactive, c'est superbe, je me suis régalé de bout en bout.

je vais pouvoir me concentrer sur la BO, vu que j'ai l'Ă©dition collector :)

Merci pour ces superbes moment de gamer en tous cas :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
https://soundcloud.com/maximeferrieu

Le Rock, c'est 3 accords devant 10000 personnes, le jazz c'est le contraire!
RĂ©pondre