♪ - Annoncez vos concerts, évènements, salons, festivals, sorties d'albums, etc.
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par heral

thierry viel a écrit :Bonsoir,

Je ne voudrais pas jouer les mauvaises langues, mais l'inscription au festival d'Annecy, pour les films, c'est gratuit !

Il est clair que plus on sera de compositeurs Ă  payer 50 euros, plus le prix pourra ĂŞtre important...

C'est quoi le prix encore ???
le prix?
pouvoir rentrer gratos aux scĂ©ances de Bonlieu ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
   - promain -
Membre ♪♪
Messages : 433
Enregistré le : 06/01/2011 16:28:51

   

Message  { par promain

Tout travail mĂ©rite salaire, ici en l'ocurrence c'est quand meme l'ecoute d'une centaine de compositions au bas mot. Plus d'autres choses d'organisations qui ne doivent pas ĂŞtre de tout repos.. Donc pourquoi serait-ce gratuit ? :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par promain le 19/09/2013 16:26:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - juko -
Membre ♪
Messages : 69
Enregistré le : 28/01/2011 10:17:13
Contact :

   

Message  { par juko

euh tout travail de musicien mérite salaire, sauf celui de musicien qui paye pour pouvoir composer?
je vois pas trop la logique du truc non 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Dufour -
Membre ♪
Messages : 17
Enregistré le : 08/02/2011 15:24:08
Localisation : Lyon
Contact :

    Films du concours

Message  { par Dufour

Bonjour Ă  tous,

Nous ne pouvons malheureusement pas mettre les films en ligne ou les liens youtube sur le site http://cimfa.maaav.fr car ces derniers sont soumis aux droits d'auteurs des réalisateurs.

En revanche, après inscription, nous vous communiquons une adresse ou vous pouvez visionner tous les films disponibles pour le concours et faire votre choix.


Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas,


Cordialement,


SD. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - celia -
Membre ♪
Messages : 24
Enregistré le : 16/10/2007 17:32:56
Localisation : languedoc roussillon
Contact :

   

Message  { par celia

Bonjour,

1) Est-il possible, si l'on choisit le mode SoundDesign et/ou musique éléctroacoustique, d'intégrer des voix ou choeurs sans paroles (dans le genre Dogora par exemple) dans la composition ?

2) Dans le cas où l'on arrive en finale...Est-ce que l'on peut proposer en plus de la bande sonore réalisée en studio, une improvisation de percussion en live ?

Merci

:) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - sauna-l -
Membre ♪
Messages : 9
Enregistré le : 24/02/2011 18:29:25
Localisation : PARIS

    maav et le concours

Message  { par sauna-l

Est-ce que les Ă©tudiants du MAAAV participent au concours ? (d'ailleurs si oui, s'acquittent - t ils des frais d'inscription ?)

Est-ce que les Membres du jury sont profs au "MAAAV" ?

Merci d' eclaircir ce point 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - BaladĂŻne -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 16/09/2010 09:28:14
Contact :

    Re: CIMFA concours de composition Ă  l'image

Message  { par BaladĂŻne

Bonjour,
Je suis inscrite au concours international de musique de film d'Annecy.
J'ai réglé les frais d'inscription et j'attends....aucunes nouvelles!
Aucun renseignement sur le site sur le déroulement des opérations.
Il faut au minimum pouvoir télécharger, ou recevoir le film pur lequel on compose!
On peux juste le visionner sur le site, c'est pas très pro quand même.
Si quelqu'un sait quelque chose...
BaladĂŻne 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Compositeur de musique à l'image, musique de film, musique de scène.
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par heral

z044z

as tu envoyĂ© un mp Ă  Dufour, la personne qui a postĂ© l'annonce ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
Avatar du membre
   - juko -
Membre ♪
Messages : 69
Enregistré le : 28/01/2011 10:17:13
Contact :

   

Message  { par juko

bon, tu paies un peu les pots cassés baladïne mais la suite de ton aventure m'intéresse.
L'inscription me tente car les combos proposés sont chouettes, mais je suis dubitatif sur le procédé..
so 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Dufour -
Membre ♪
Messages : 17
Enregistré le : 08/02/2011 15:24:08
Localisation : Lyon
Contact :

    Inscriptions CIMFA

Message  { par Dufour

Bonsoir Ă  toutes et Ă  tous,

Après inscription, vous recevrez un lien pour choisir votre film.
Pas d'inquiétudes, pour les personnes qui viennent de s'inscrire, l'envoi du lien ne devrait plus tarder.

Pour information, le procédé d'envoi n'est pas automatisé. La personne en charge de la tâche devrait vous contacter rapidement.

Si l'attente dépasse le weekend n'hésitez pas à contacter l'administrateur du concours : cimfa-admin@maaav.fr en précisant votre nom, prénom et numéro de facture.

Consultez aussi Ă  tout hasard vos spams.

Bien cordialement,



SD 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre