♪ - Annoncez vos concerts, évènements, salons, festivals, sorties d'albums, etc.
Répondre
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

    Emergence 2010: appel à candidatures

Message  { par YuHirà

La session 2010 d'Emergence, université d'été internationale du Cinéma, lance son appel à candidature. Vous êtes compositeurs, intéressés par la musique à l'image, vous n'avez jamais fait aucun long métrage, n'hésitez pas à candidater!

C'est une expérience intense mais riche d'enseignement. Elle permet à mon sens aux compositeurs d'éprouver leurs capacités à écrire sous pression tout en répondant à des demandes pointues. Et en plus les gens sont sympas et les master-class très intéressantes :-)

6 à 8 candidats sont sélectionnés en général. Le parrain musical est cette année Reinhardt Wagner.

Un seul petit conseil si je peux me permettre: préférez envoyer des musiques de film profondément personnelles :wink: En général il sélectionnent les compositeurs afin d'avoir un panel de personnalités diverses aux styles bien différents!


Plus d'infos sur :
www.myspace.com/emergencemusique
www.emergence-cinema.fr ou www.s a c e m.fr
01 43 17 32 82 / contact@emergence.tm.fr
et sur Facebook 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

   

Message  { par ./.

Salut, peux tu en dire un peu plus ? car venant du site en référence dans ton post je ne comprends pas très bien les enjeux, mais j'ai vu que tu avais fait partie de la sélection l'an passé 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre