♪ - Annoncez vos concerts, évènements, salons, festivals, sorties d'albums, etc.
Répondre
Avatar du membre
   - mathieu -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1088
Enregistré le : 20/04/2006 20:39:16
Localisation : Saint Maur des Fossés
Contact :

    Le Star Pop Orchestra au Printemps musical en pays roannais

Message  { par mathieu

Après un concert spectaculaire dans Video Games Live, au Palais des Congrès de Paris, le Star Pop Orchestra vient illuminer la Grande Halle de Saint André d’Apchon, avec un programme dédié à l’un des plus grands compositeurs de musique de film de tous les temps : John Williams.

Vous pourrez ainsi entendre les thèmes les plus connus de Star Wars ou de Harry Potter,
mais aussi, et en exclusivité, la musique de Mathieu Alvado qui accompagnera en direct la projection du film d’animation Steel Life de Mathieu Gérard (Prix des meilleurs effets visuels et Prix s a c e m de la meilleure musique au Festival Effets Stars 2008).

Cet incroyable spectacle symphonique, tout en magie, ravira tous les fans de musique et de cinéma !

Tarif Normal: 24€ -16ans 10€
Tarif Réduit : 21€

Réservez en ligne sur ticketnet.fr

Steel Life , film projeté lors du concert


printempsmusical 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Loïc -
Membre ♪♪
Messages : 206
Enregistré le : 03/11/2008 00:04:02
Localisation : Yvelines
Contact :

   

Message  { par Loïc

Damn !!! félicitations mathieu ! tu vas kiffer !!!!!!!! pourquoi c'est pas à Paris ?!! :cry: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Francois111 -
Membre ♪♪♪
Messages : 837
Enregistré le : 20/12/2006 11:29:13
Localisation : Lyon

   

Message  { par Francois111

Damn !!! félicitations mathieu ! tu vas kiffer !!! pourquoi c'est pas à Paris ?!!
Ben non au contraire pour une fois que c'est pas à Paris ... :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Loïc -
Membre ♪♪
Messages : 206
Enregistré le : 03/11/2008 00:04:02
Localisation : Yvelines
Contact :

   

Message  { par Loïc

lool ! je suis jamais au courant de ce genre de truc... shame on me ! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

    Re: Le Star Pop Orchestra au Printemps musical en pays roann

Message  { par heral

mathieu a écrit :Après un concert spectaculaire dans Video Games Live, au Palais des Congrès de Paris
8) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
   - Maxime Barthelemy -
Membre ♪
Messages : 21
Enregistré le : 25/03/2009 10:43:48
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Maxime Barthelemy

J'ai cru lire quelque part qu'un concert était prévu au centre musical FGO, c'est bien le cas? :)
Si oui j'y passerai ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Et le silence se fit...assourdissant
Répondre