♪ - Annoncez vos concerts, évènements, salons, festivals, sorties d'albums, etc.
Répondre
Avatar du membre
   - ClarManiac -
Membre ♪♪
Messages : 263
Enregistré le : 01/10/2007 21:48:19
Localisation : Belgique

    L'ensemble Arc&Fiato en concert le 19 avril 2009

Message  { par ClarManiac

Arc&fiato, ensemble de musique de chambre polymorphe se produira en concert en Belgique, du côté de Liège le dimanche 19 avril à 11h00

Tous les détails là

Lors de ce concert, nous interpréterons l'attente, une de mes compositions pour clarinette et quatuor à cordes
Ainsi qu'une autre création en "bis" si le public nous en fait l'honneur

Au plaisir de rencontrer éventuellement quelques Membres issus du plat pays qui est le nôtre 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Francois111 -
Membre ♪♪♪
Messages : 837
Enregistré le : 20/12/2006 11:29:13
Localisation : Lyon

   

Message  { par Francois111

Ainsi qu'une autre création en "bis" si le public nous en fait l'honneur
Bon moyen pour les musiciens pour se venger de devoir jouer plus, hop on fait une création :P :P :wink: (je suis méchant :D ) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - ClarManiac -
Membre ♪♪
Messages : 263
Enregistré le : 01/10/2007 21:48:19
Localisation : Belgique

   

Message  { par ClarManiac

En fait c'est un peu différent...

Dans les oeuvres pour clarinette et cordes, il n'y a pas de pièces courtes amusantes à jouer...

Il y a un tas d'extraits de quintettes intéressants mais on n'avais pas envie d'acheter les partitions juste pour extraire un menuet en bis !

Donc j'ai produit :lol: 8) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre