♪ - Annoncez vos concerts, évènements, salons, festivals, sorties d'albums, etc.
Répondre
Avatar du membre
   - anaigeon -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1226
Enregistré le : 07/05/2006 23:59:37
Localisation : Alsace
Contact :

    Musicora ?

Message  { par anaigeon

Si certain(e)s étaient à Musicora, pourraient-ils nous raconter leurs découvertes, rencontres, concerts, achats...? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

A part ma rencontre avec Pierre Charvet, le stand de mon magazine Res Musica, celui d'Alexandre Bartos (un musicien un peu dingue qui fait de la musique ethnique et préhistorique) et à la rigueur celui du luthier de flûte à bec Philippe Bolton, j'étais déçu, comme chaque année. Trop peu d'interactivité avec le public.

Il est d'ailleurs possible que cette année, cela soit la dernière édition de ce salon qui a été racheté par un grand groupe, et qui s'avère trop peu rentable. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - anaigeon -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1226
Enregistré le : 07/05/2006 23:59:37
Localisation : Alsace
Contact :

   

Message  { par anaigeon

Aïe, le début de la fin, pas drôle ça.
(moi je n'y étais qu'une seule fois, j'habite à 500 bornes quand même - c'est cette fois où j'ai acheté mes flûtes [à bec NDLR :-) ] à Francesco Li Virghi). 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - zikayan -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1243
Enregistré le : 01/01/2008 20:50:54

   

Message  { par zikayan

J'y suis passé et j'ai surtout vu de la lutherie haut de gamme : pas beaucoup de petits fabricants d'instruments abordables ou inventés dont je suis friand, et dont je me rappelle une plus forte présence lors de précédentes éditions. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre