♪ - Annoncez vos concerts, évènements, salons, festivals, sorties d'albums, etc.
Répondre
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

    video games live

Message  { par heral

pour ceux qui ont envie d'ecouter des musiques de jeux en live, le 18 dec au palais des congrès de paris, le pop star orchestra interpretera des musiques qui ont marqué les esprits des gamers de tout age.

j'y ferai surement une apparition fugace :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

:lol: Hâte voir ça :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1339
Enregistré le : 02/04/2006 23:41:40
Localisation : Nord
Contact :

   

Message  { par Akcel

Y'avait un concours sur un site en rapport avec le sujet :lol: Il proposait de gagner des places pour ce concert... Perdu! :( 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

C'était tout simplement ENORMiSSIME!!!! Et je pèse mes mots!

L'ambiance est totalement délirante, les éclairages fantastiques, les animateurs hilarants, le public survolté, les animations ludiques et inspirées (de la vidéo, un guitar héro live, un gamer choisi dans le public qui court pour jouer à Space Invader pendant que l'orchestre interprète la musique, des comédiens, ). Le Star Pop Orchestra, français, composé de musiciens du CNSM, et dirigé par rien de moins que Jack Wall (qui n'a pas interprété sa musique pour Myst, à mon grand regret) évidemment excellent (mais que je soupçonne doublé) et le son général vraiment prenant (Halo... C'était... fabuleux).

Imaginez tout simplement un show rock ultra ludique... Mais avec un orchestre. C'est le Video Games Live... L'idée est révolutionnaire. Le Palais des Congrès était plein à croquer. Beaucoup de geeks mais aussi de gens plus âgées, des filles, et même des banlieusards qu'on aurait jamais imaginé voir ici.

Imaginez enfin CHristophe Héral sur scène pendant quelques minutes avec une guitare (un peu désaccordée quand même j'ai l'impression :lol: ), devant un millier de personnes totalement groupies! Ca c'était surréaliste! Tu as du avoir les pétoches :wink: Parce qu'en plus le Héral, il a des fans!!!!

Seul bémol: une chanteuse soliste complètement à la ramasse: toutes ses notes étaient à côté... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1339
Enregistré le : 02/04/2006 23:41:40
Localisation : Nord
Contact :

   

Message  { par Akcel

:( Encore un truc bien de raté, décidément...

Vous avez eu droit à un p'tit morceau d'un Final Fantasy ou d'un Zelda j'parie :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Oh oui :lol:

La playlist officielle

1-Arcade Classics

2-Metal Gears Solid

3-God of War

4-Space Invader

5-Beyond Good and Evil

6-Civilization IV

7-Final Fantasy

8-Metroid

9-Zelda

10-Kingdom Hearts

11-Sonic

12-Warcraft

13-Starcraft II

14-Mario

15-Guitar Hero (un tube d'Aerosmith)

16-Halo

17-One Winged Angel (FFVII)

18-Castlevania 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - foumarc -
Membre ♪♪
Messages : 182
Enregistré le : 18/08/2007 15:39:36
Localisation : Paris

   

Message  { par foumarc

Ah merde! ça m'aurait branché de voir ça! :x

Bon y en aura d'autres vu que ça a cartoné... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2375
Enregistré le : 01/08/2007 12:32:43
Contact :

   

Message  { par Xavier Thiry

pareil je suis passé complètement à côté :shock: zut 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre