♪ - Annoncez vos concerts, évènements, salons, festivals, sorties d'albums, etc.
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par heral

mathieu a écrit :
excroquerie
Il vaut effectivement mieux parler d'escroquerie. :lol:
oui bien vu...

le repenti mafieux sabrant son champagne en prison :

- normal, avant, je faisais de l'excrime ! :lol:

zut, j'ai payé 12 €, mais j'ai joué du trombone 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
Avatar du membre
   - anaigeon -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1226
Enregistré le : 07/05/2006 23:59:37
Localisation : Alsace
Contact :

   

Message  { par anaigeon

le repenti mafieux sabrant son champagne en prison :

- normal, avant, je faisais de l'excrime !
Très joli !
zut, j'ai payé 12 €, mais j'ai joué du trombone
Il n'y avait pas d'hélicon ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1580
Enregistré le : 06/02/2008 20:51:37

   

Message  { par Tbop

Je le présentais comme ça, j'ai bien fait de ne pas y aller au dernier moment ^^ !

Pour ce qui est du boucan je pense que ça ne rivalise pas avec le bagshow de la baguetterie organisé en plein trianon... bien qu'au début ça soit drôle, les boules kies ne suffisent pas pour s'entendre. Mais c'est le jeu on n'y peut rien ! Par contre je pense que pour le salon de la musique porte de versailles c'est un peu exagéré, plus d'espace, moins de raison pour ne pas diminuer le bruit (va dire à une batterie de résonner moins fort !). 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Hervé Noury -
Membre ♪
Messages : 64
Enregistré le : 01/10/2008 09:45:41
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Hervé Noury

Je ne suis pas passé à ce salon là, mais j'avais visité celui de 2006. Certes, le bruit était déjà assourdissant, et cela ne donne pas envie de revenir trop souvent.

J'avais apprécié toutefois à l'époque de pouvoir converser avec les équipes de AudioFanzine (de très jeunes gens), de Vienna Sample Library (qui sortait son propre player de samples), de Yamaha, Korg et Roland, mais aussi de TCElectronic et d'autres encore.

Les gens étaient somme toute très disponibles dans tous les stands. Etait-ce le cas encore cette année? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Le bien ne fait pas de bruit, et le bruit ne fait pas de bien.
Avatar du membre
   - anaigeon -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1226
Enregistré le : 07/05/2006 23:59:37
Localisation : Alsace
Contact :

   

Message  { par anaigeon

Je ne suis pas passé à ce salon là, mais j'avais visité celui de 2006. Certes, le bruit était déjà assourdissant, et cela ne donne pas envie de revenir trop souvent
Je suis allé à Musicora il y a quelques années, c'était pareil. Je crois qu'il faut considérer ces salons comme une occasion de nouer des premiers contacts ; il faut reconnaître que s'il fallait installer une isolation sonore autour de chaque stand, les frais dépasseraient de beaucoup ce qu'un exposant moyen est capable d'investir (sans espoir de retour suffisant). 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Musicora est beaucoup moins bruyant!!! Je vois totalement la différence. à Musicora on n'a pas des batteries et des guitares électriques qui hurlent à tue tête à chaque mètre :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - anaigeon -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1226
Enregistré le : 07/05/2006 23:59:37
Localisation : Alsace
Contact :

   

Message  { par anaigeon

Ok YuHirà, je le note !
Mais tu sais, essayer une flûte à bec au milieu de 14 autres flûtes à bec, est-ce vraiment plus confortable que d'essayer une batterie au milieu de 14 autres batteries ? :?:
En plus à Musicora il y a quand même des pianos... Mais en fin de compte, trève de boutades, je te crois, bien sûr, puisque moi je n'ai vu qu'une des deux manifestations. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre