♪ - Annoncez vos concerts, évènements, salons, festivals, sorties d'albums, etc.
Répondre
   - Phanoo -
Membre ♪♪♪
Messages : 850
Enregistré le : 22/08/2007 16:46:25

    Avoir Nobuo Uematsu en concert en France

Message  { par Phanoo

Salut tout le monde !
C'est peut-être possible de le faire venir en France grâce à ce site : http://www.wehaveadream.com/WeThink/viv ... hique.aspx

:-)

Si vous voulez que Nobuo Uematsu fasse un concert en France, inscrivez-vous sur le site puis postez un commentaire pour soutenir cette idée.
S'il y a beaucoup de gens votant pour Nobuo Uematsu (en postant un commentaire pour soutenir cette idée), cette proposition de concert passera dans la catégorie "We Do", et là les vraies inscriptions démarreront, pour connaitre le nombre de gens intéressés, donc le budget qui sera disponible pour "réaliser ce rêve" (=faire venir N.U. en France pour qu'il nous fasse un concert. spa pour rien que le site s'apelle "We Have A Dream" :-) ).

Si à la date butoir, il y a par exemple 5 000 personnes intéressées par ce concert, et que chacune est prête à investir 30€ par exemple, ça prévoit 150 000€ de budget pour faire en sorte que le concert ait lieu



Bref, si comme moi ça vous tente, alors postez un commentaire sur le site, cette étape à n'implique rien, c'est juste pour déjà définir QUI sera en concert, et ça serait bête qu'un autre groupe/artiste prenne la place de NU, qui jusqu'a présent n'a jamais donné de concert chez nous les français :cry: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Logiciel de création sonore open-source et gratuit : http://fmcomposer.org
Avatar du membre
   - Natsu -
Membre ♪♪
Messages : 133
Enregistré le : 10/06/2007 19:41:03
Localisation : Ile de France
Contact :

   

Message  { par Natsu

Oh je rêverai de le voir en France aussi ! :wink: mais je ne sais pas si mon vote suffira, et il y a de la concurrence (Téléphone) :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Un moment donné en lisant le topic j'ai cru qu'on nous demandait de voter pour que Natsu vienne en France :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Messages : 1585
Enregistré le : 30/07/1978 21:15:00
Localisation : Hérault (FR-34)
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
Contact :

   

Message  { par Lµkas *

YuHirà a écrit :Un moment donné en lisant le topic j'ai cru qu'on nous demandait de voter pour que Natsu vienne en France :lol:
Non non, regarde sa signature. Elle est à l'Institut des arts vitaminés. :?



:lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
Avatar du membre
   - Natsu -
Membre ♪♪
Messages : 133
Enregistré le : 10/06/2007 19:41:03
Localisation : Ile de France
Contact :

   

Message  { par Natsu

Mdr oui je suis au club des survitaminés aussi

Et je suis pas contre pour qu'on vote pour que je chante à Bercy :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre