♪ - Annoncez vos concerts, évènements, salons, festivals, sorties d'albums, etc.
Répondre
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

    festival cinema mediterranéen

Message  { par heral

le 2 novembre à 10h au corum, MAO, un court metrage de 12 mn pour lequel j'ai composé la musique, sera projeté .
la particularité de cette projection, c'est que le musicien qui a interpreté la partition, jouera en direct sur les images. il s'agit de Cyrile Tricoire, violoncelliste super soliste de l'orchestre national de Montpellier.
ce court metrage realisé par Jean Christophe Villard a été sélectionné pour le dispositif "lycéens au cinema".
à l'issue de la proj, il y aura un debat autour de la musique sur l'image animée et sur l'etat des lieux des aides regionales pour la musique.
bref, si vous etes dans le coin....
http://www.cinemed.tm.fr/cgi-bin/film/f ... G&lemenu=2 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
Avatar du membre
   - vincent.ronda -
Membre ♪
Messages : 5
Enregistré le : 31/10/2007 09:36:47
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par vincent.ronda

ha ben , étant du coin, ce serait pas mal en effet que je vienne faire un tour,
et qui sait, si je peut embarquer ton frère avec moi ce serait cool aussi ;)

donc je note, et vais essayer de venir voir et écouter ça 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Scalp ! -
Membre ♪♪
Messages : 429
Enregistré le : 11/07/2007 18:10:44
Localisation : Hérault (Pézenas)
Contact :

   

Message  { par Scalp !

Je crois que je vais venir aussi, on pourra se voir un peu après Christophe ? Ce serait l'occasion. C'est entrée libre ?

Il faut encore que je trouve une solution pour les enfants, c'est les vacances... :roll: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par heral

Scalp ! a écrit :Je crois que je vais venir aussi, on pourra se voir un peu après Christophe ? Ce serait l'occasion. C'est entrée libre ?

Il faut encore que je trouve une solution pour les enfants, c'est les vacances... :roll:
euh.... L'entrée est libre, bien sur.
et pour les enfants, pourquoi ne pas les prendre avec toi ? :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
Répondre