♪ - Annoncez vos concerts, évènements, salons, festivals, sorties d'albums, etc.
RĂ©pondre
Avatar du membre
   - Cèdre -
Membre ♪♪
Messages : 100
Enregistré le : 18/06/2015 18:03:07
Localisation : Larringes (Haute-Savoie)

    Musique, on tourne !

Message  { par Cèdre

Salut

Pour ceux que ça intéresse, je viens de voir cela sur facebook;

https://www.facebook.com/Musique-on-tou ... nref=story

MUSIQUE, ON TOURNE !

Du 22 au 25 juin 2017, Les Montreurs d'Images vous donnent rendez-vous pour la première édition de leur nouveau festival consacré à la musique de film au cinéma.

4 jours pour ouvrir les yeux et tendre l'oreille.

Amateurs de musiques de film, partagez cette page autour de vous ! On y détaillera toute l'actualité du festival : programmation de films et de concerts, règlement du concours de jeunes compositeurs, animations...

A vous les studios !

Image 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2774
Enregistré le : 07/09/2008 21:18:25
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

    Re: Musique, on tourne !

Message  { par deb76

Bonjour,
Merci pour cette information pour prendre date. Question : la rĂ©fĂ©rence Ă  Ennio Morricone, c'est factuel ou est-ce le thème majeur de cette première Ă©dition ? Ennio Morricone pour dĂ©buter ce ne serait pas pour me dĂ©plaire, c'est un très grand monsieur. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Nelson Santoni -
Membre ♪
Messages : 57
Enregistré le : 17/05/2016 18:10:28
Localisation : Paris
Contact :

    Re: Musique, on tourne !

Message  { par Nelson Santoni

Bonjour,

Merci beaucoup pour le partage de cette information : j'ai hâte que Les Montreurs d'Images fournissent plus de dĂ©tails pour cette première Ă©dition, d'autant plus si elle tourne autour de l'immense Ennio Morricone ! Affaire Ă  suivre, donc... :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"Avance sur ta route car elle n'existe que par ta marche." — Saint-Augustin.

Site web : http://www.nelsonsantoni.fr
Avatar du membre
   - Laure -
Membre ♪♪
Messages : 362
Enregistré le : 01/06/2016 21:22:53
Localisation : MONTPELLIER

    Re: Musique, on tourne !

Message  { par Laure

GĂ©nial! Merci pour l'info CĂ©dric! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Cèdre -
Membre ♪♪
Messages : 100
Enregistré le : 18/06/2015 18:03:07
Localisation : Larringes (Haute-Savoie)

    Re: Musique, on tourne !

Message  { par Cèdre

Je ne connais pas du tout cette manifestation. Je l'ai juste vu passer sur facebook et j'ai pensé que ça intéresserait plusieurs d'entre vous.
A voir.
Pour ceux qui participeraient, des retours seraient intĂ©ressants. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre