♪ - Auteurs, interprètes (instrumentistes et vocaux), techniciens (son, image, lumière, informatique musicale, ...), réalisateurs, agents, studios, cours particuliers, etc.
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1580
Enregistré le : 06/02/2008 20:51:37

   

Message  { par Tbop

jiji 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - sinnay -
Membre ♪♪♪
Messages : 823
Enregistré le : 25/01/2007 13:27:47
Contact :

   

Message  { par sinnay

je me demande s'il y a pas une énorme retouche sur certains grands groupes de gros metal bourrin
Non, tu crois :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
la grande musique est muette Lao Tzeu
http://www.yannisdumoutiers.com
Avatar du membre
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2375
Enregistré le : 01/08/2007 12:32:43
Contact :

   

Message  { par Xavier Thiry

c'est l'horreur ils éditent les coup et ils triggent à mort les sons

c'est valable aussi dans pas mal de trucs de rock FM

un peu déprimant 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1580
Enregistré le : 06/02/2008 20:51:37

   

Message  { par Tbop

Il Sorpasso a écrit :c'est l'horreur ils éditent les coup et ils triggent à mort les sons

c'est valable aussi dans pas mal de trucs de rock FM

un peu déprimant
C'est bien ce que je pensais :oops: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Tearoom -
Membre ♪♪
Messages : 421
Enregistré le : 27/05/2007 09:19:46
Localisation : Japon, Tsukuba
Contact :

    Re: Aozora - cherche Batteur

Message  { par Tearoom

taslord a écrit :Pour des raisons professionnelles, notre batteur part vivre au Japon.
ben on sera 2 batteurs francais a vivre au Japon alors...

T. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Tearoon
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Oui enfin de ce que je vois sur ton avatar, t'as pas une super grosse tignasse non plus ... :D
Oula François, les photos figent le temps, mais je t'assure de mon côté que mes cheveux poussent toujours :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1001
Enregistré le : 02/02/2009 17:46:16
Localisation : var

   

Message  { par David_Dervin

salut! :)

je viens d'écouter le titre d'Aozora, c'est sympa....

On est tous des passionnés sur ce site, et on a forcément ce réflexe de décortiquer systématiquement chaque musiques.


ce que j'ai fait... comme Tbop.

je ne vais pas répétez le même bla bla habituel du style ( oui tu comprend! chaque critique est constructive et patati et patata...)

Bref!

je trouve le titre sympa, la seule chose que je me permettrais de dire c'est que lorsque un batteur enregistre en studio pour un titre, il est TRES! important que celui ci accorde la tonalité de sa batterie au morceau!

cela ne fera qu'augmenter la qualité du titre, et sincèrement je trouve que ce groupe en vaut la peine. :)


[edit.]________________________________________________________

taltavull? :roll:

j'avais rencontré brièvement un auteur sur Vitrole à coté de Marseille il y a pas mal d'années, il s'appelait Taltavull lui aussi. :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre