♪ - Auteurs, interprètes (instrumentistes et vocaux), techniciens (son, image, lumière, informatique musicale, ...), réalisateurs, agents, studios, cours particuliers, etc.
RĂ©pondre
   - Etienne HUSSON -
Membre ♪
Messages : 29
Enregistré le : 20/04/2008 19:56:47

    Recherche Lecteur(rice) et critique de scĂ©nario

Message  { par Etienne HUSSON

Bonjour Ă  tous,

Je me permets de poster ce message car je suis à la recherche de lecteur, ou de lectrice, de scénario dans le but de leur faire lire un des scénarios que j'ai écrit (puis encore un si ils veulent, etc...) dans le but qu'il puisse le critiquer (de façon professionnel, ou non).

Aucune rémunération n'est prévu. Je cherche simplement des bénévoles plus ou moins impliqués dans le cinéma (plus étant bien sur un avantage, mais tout avis est le bienvenu, même les plus candide).

Le scénario (sous forme de pitch,synopsis, continuité dialogué et note d'intention) est disponible par simple demande via Message Privé. Les scénarios que je fais lire sont bien entendu protégés.

Concernant la communication nous pouvons communiquer par mail et téléphone. Sinon, pour toutes rencontres je suis disponible sur la ville de Saint-Etienne et de Lyon.

Amicalement,
Etienne HUSSON. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - ODemontrond -
Membre ♪♪♪
Messages : 915
Enregistré le : 15/09/2006 20:41:18
Localisation : IDF
Contact :

   

Message  { par ODemontrond

:D salut,
sympa ta dĂ©marche, ça change des rĂ©alisateurs mĂ©galos qui ne se remettent pas en question, je veux bien lire, je te donne volontier mon avis. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir Ă  quelquechose....
   - Etienne HUSSON -
Membre ♪
Messages : 29
Enregistré le : 20/04/2008 19:56:47

   

Message  { par Etienne HUSSON

too much processing a écrit ::D salut,
sympa ta démarche, ça change des réalisateurs mégalos qui ne se remettent pas en question, je veux bien lire, je te donne volontier mon avis.
Merci pour ta rĂ©ponse. Je t'ai envoyĂ© le scĂ©nario sur l'adresse mail qu'il y a sur ton site. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par heral

je suis au comité de lecture de la region midi pyrénée , commission musique.
des scenars j'en lis tout plein ;)
je peux prendre un peu de temps si tu le veux pour lire le tien.
c'est tres bien de faire lire son scenario Ă  des compositeurs, c'est exactement ce que nous tachons de faire Ă  Gindou, lors des ateliers eponymes 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
RĂ©pondre