♪ - Ce forum regroupe toutes les questions élémentaires que l'on se pose quand on débute, et est donc un concentré d'informations utiles pour tout débutant.
RĂ©pondre
Avatar du membre
   - axel -
Membre ♪♪♪
Messages : 907
Enregistré le : 16/10/2011 12:18:44
Localisation : Audaux
Compositeur pro depuis : 09 sept. 1974
Contact :

   

Message  { par axel

Fracoris a écrit :L'ANPE m'a payé une formation de comptable et plus tard une autre de musique. A défaut de trouver du travail, on fait des formations.
bah moi j'ai Ă©tĂ© une fois au chomage 3 ans dans ma vie et j'ai plus rien touchĂ© au bout d'un an, comme tout le monde, je pense. Et on m'a jamais payĂ© de formation, meme dans mes domaines de compĂ©tences... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Marc DEFLIN -
Membre ♪♪
Messages : 100
Enregistré le : 20/12/2011 14:30:49

   

Message  { par Marc DEFLIN

axel a écrit :
Marc DEFLIN a écrit :
axel a écrit :sinon, je te recommande à nouveau la lecture du Lavignac où il y a "tout" ;)
De toutes façons, pour les exos du Dubois, à ma connaissance, il n'y a pas de corrigés.
J'ai dit une connerie : je viens de retrouver dans mon grenier les réalisations des basses et chants donnés par le père Théodore lui-même ;)

Donc je te souhaite pour 2012 de bonnes modulations (Dubois) :lol:
Peux-tu me dire oĂą tu as trouvĂ© les corrigĂ©s du Dubois ? Je cherche sur internet et ne les vois pas :? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - pianono -
Membre ♪
Messages : 14
Enregistré le : 12/01/2012 16:03:34

   

Message  { par pianono

çà serait sympa de faire tourner les exos de Duboi, ils tiennent plus de la relique que de la rĂ©alitĂ© chez moi :( 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - axel -
Membre ♪♪♪
Messages : 907
Enregistré le : 16/10/2011 12:18:44
Localisation : Audaux
Compositeur pro depuis : 09 sept. 1974
Contact :

   

Message  { par axel

Marc DEFLIN a écrit : Peux-tu me dire où tu as trouvé les corrigés du Dubois ? Je cherche sur internet et ne les vois pas :?
comme je disais, dans mon grenier, avec le traité !!
mais ça se trouve d'occase : http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... Livre.html 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - axel -
Membre ♪♪♪
Messages : 907
Enregistré le : 16/10/2011 12:18:44
Localisation : Audaux
Compositeur pro depuis : 09 sept. 1974
Contact :

   

Message  { par axel

pianono a écrit :çà serait sympa de faire tourner les exos de Duboi, ils tiennent plus de la relique que de la réalité chez moi :(
que veux-tu dire ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre