♪ - Ce forum regroupe toutes les questions élémentaires que l'on se pose quand on débute, et est donc un concentré d'informations utiles pour tout débutant.
Répondre
Avatar du membre
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1339
Enregistré le : 02/04/2006 23:41:40
Localisation : Nord
Contact :

    Entrainement

Message  { par Akcel

Bonsoir tout le monde,

Je voudrais avoir vos avis/conseils, je pense m'entrainer sur un jeu existant.
Couper la musique et composer comme ça. J'ai jamais fait ce genre de chose et j'aurai aimé savoir si c'est une bonne idée ou quoi et qu-est-ce...

Petite précision, je souhaite rester dans le style musical d'origine car je le trouve vraiment bien adapté. Aussi, je connais les musiques originales pour ainsi dire par coeur et j'espère que ça ne sera pas un handicap (parce que merde j'en ai déjà un :lol: ) pour mener à bien mon projet.

Qu'en pensez-vous?

Merci 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - ODemontrond -
Membre ♪♪♪
Messages : 915
Enregistré le : 15/09/2006 20:41:18
Localisation : IDF
Contact :

   

Message  { par ODemontrond

Moi je trouve ça super, un de mes rêves serait de refaire la musique de Wall-E ! aussi faut-il avoir le temps pour un délire perso...

C'est un super exercice, et de connaître l'originale ne peut que t'aider, au moins tu ne referas pas la même ,

fais nous écouter les deux versions quand tu auras fini :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
Avatar du membre
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1339
Enregistré le : 02/04/2006 23:41:40
Localisation : Nord
Contact :

   

Message  { par Akcel

D'accord, bon eh bien comme on dit... Y'a plus qu'à :D Merci! Par contre, est-ce qu'il y a des trucs bon à savoir avant de commencer. Par exemple, ne pas commencer par telle ou telle chose ou je ne sais quoi. Des recommandations.

Merci! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre