♪ - Ce forum regroupe toutes les questions élémentaires que l'on se pose quand on débute, et est donc un concentré d'informations utiles pour tout débutant.
Répondre
   - Sky -
Membre ♪
Messages : 5
Enregistré le : 14/04/2006 13:04:40
Localisation : Nantes
Contact :

    Suite symhonique

Message  { par Sky

Bonjour, je suis en train d'écrire un suite symphonique d'aventure et je voudrais savoir ce que je peux en faire potentiellement, est ce que quelqu'un peu me lancer en tant que compositeur ? C'est moi qui a compose et qui mixe en même temps mais je n'ai pas réélement de base professionnelles ! Je débute puisque j'ai 21 ans, je compose depuis 1 ans (en faite depuis 4 mois dans l'orchestral....)

Ouverture de 8'00

Vol de nuit 3'05

Le jour se lève 4'06

Dites-moi ce que vous en pensez ! C'est toujours bon d'avoir des critiques de compositeurs....
Comme je suis pas connu je sais que je pourrais pas l'interpréter pas un vrai orchestre mais bon je continu quand même....

Voici les partitions PDF :
Ouverture
Vol de nuit
Le jour se lève

Merci

Alban 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - mastervince -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 299
Enregistré le : 17/07/2004 07:16:56

   

Message  { par mastervince

j'ai écouté un peu.

c'est bien mais ça manque un peu de propreté

si ça continue on va créer un topic spécial : débutant en orchestration !

bon courage :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

Salut,
est ce que quelqu'un peu me lancer en tant que compositeur ?
C'est pas quelqu'un qui te lancera en tant que compositeur, c'est toi qui doit te lancer ;) Comme pour tout le monde quoi.