♪ - Ce forum regroupe toutes les questions élémentaires que l'on se pose quand on débute, et est donc un concentré d'informations utiles pour tout débutant.
Avatar du membre
   - Pitchou -
Membre ♪
Messages : 8
Enregistré le : 20/06/2010 16:44:56
Localisation : Vichy

   

Message  { par Pitchou

J'aime ton site. Peut-être donner plus de style. Mettre une petite bannière personnalisée ?
Si tu veux que des gens pros visitent ton profil, essaie de faire tourner ton site par des gens qui en connaissent d'autres, pour que sa fasse boule de neige.
D'après toi, quel est le meilleur moyen pour qu'on aille sur ton site ?
Après mûres réfléxions, j'suis sûre que tu vas trouver :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - natmusic -
Membre ♪
Messages : 11
Enregistré le : 17/09/2009 18:44:24

    Nouveau site web !!!

Message  { par natmusic

Re Bonjour tout le monde !

Je reviens vous voir pour vous signifier que mon site web a été totalement refait avec de nombreuses informations (biographie, discographie ...). N'hésitez pas à aller y faire un tour et de laisser un p'tit commentaire par ci par là.

Quant à mes compositions, voici une première ébauche d'une de mes dernières compositions : "Flûte et piano". Comme tout le monde me le dit, je vais le dire avant, il n'y a pas encore de flûte dans cet enregistrement car je ne peux pas encore enregistrer de flûte traversière mais tout est prêt (musicien, partitions ...).

http://www.youtube.com/watch?v=yPgHEEP1dag

N'hésitez pas à la faire tourner et à faire connaître mon site web !

Bonne journée et bonne continuation

Musicalement

Nathanaël Chénier - Auteur Compositeur
http://natha.musicblog.fr/
http://www.mysapce.com/nathanael_chenier 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - juju69 -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 14/11/2012 12:36:49
Localisation : vienne
Contact :

   

Message  { par juju69

mon natanael c'est bizard c'est le nom de mon ange enfin bref moi aussi j'ai envoyer mes titres a des artistes connu meffit toi bien car ils te pique tes idées je men suis aperçu ce n'est pas éxactement le titre que j'ai écris mais sa les a tout de même bien inspirer alors bonne chance moi ausssi j'ai envoyer mes titres a moi même e recommander mais est vraiment suffisant pour leur coller un procer se qui me couterer trè s cher.Bonne chance. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
machado
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

si tu veux continuer d'écrire il va falloir tout de même s'intéresser un minimum à l'orthographe ... parce que là :

"meffit toi bien car ils te pique tes idées je men suis aperçu ce n'est pas éxactement le titre que j'ai écris mais sa les a tout de même bien inspirer"



:| z136z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - juju69 -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 14/11/2012 12:36:49
Localisation : vienne
Contact :

    réponse

Message  { par juju69

oui je sais que je fais des fautes je vais m'améliorer comme j'écris en vitesse je ni fait pas attention donc maintenant ,je vais faire attention. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
machado
   - Gilles Le Faucheur -
Membre ♪♪
Messages : 149
Enregistré le : 16/11/2009 21:43:02
Localisation : Pontarlier

   

Message  { par Gilles Le Faucheur

arfouf a écrit :si tu veux continuer d'écrire il va falloir tout de même s'intéresser un minimum à l'orthographe ... parce que là :

"meffit toi bien car ils te pique tes idées je men suis aperçu ce n'est pas éxactement le titre que j'ai écris mais sa les a tout de même bien inspirer"



:| z136z
AH AH AH !!!!!!! Je chois de ma chaise en rotin mais trouve la force de me relever. Arfouf, tu vaux la peine de se lever le matin. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre