♪ - Ce forum regroupe toutes les questions élémentaires que l'on se pose quand on débute, et est donc un concentré d'informations utiles pour tout débutant.
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

    Re: compositions "neutres"

Message  { par heral

camillefantasia a écrit :'elle désire des musiques assez "neutres".
c'est pourtant simple, dans le courant alternatif, le neutre est ce qui n'est pas en phase




:roll:



z071z


donc une musique neutre est une musique hors phase, c'est à dire qu'on entend rien... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
Avatar du membre
   - anaigeon -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1226
Enregistré le : 07/05/2006 23:59:37
Localisation : Alsace
Contact :

   

Message  { par anaigeon

(HS peut-être) : c'est quoi une harmonie barrée ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Messages : 1585
Enregistré le : 30/07/1978 21:15:00
Localisation : Hérault (FR-34)
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
Contact :

   

Message  { par Lµkas *

En forme Chris! :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
   - camillefantasia -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 19/06/2009 10:22:17
Localisation : lorraine
Contact :

   

Message  { par camillefantasia

désolée de n'avoir pas pu répondre plus tôt,

alors je vous dois quelques précisions,
à la base j'ai parlé de mes compositions à quelqu'un (de confiance) qui a déjà composé pour des diverses boîtes. Il m'a donné le contact de ce mec qui crée des sites web par le biais de sa micro entreprise(il débute). J'ai pu voir les sites qu'il a déjà fait. Il n'avait pas l'air de savoir vraiment ce qu'il recherchait et c'est pourquoi je lui ai proposé de lui amener 4 ou 5 compositions. Il ne m'a pas donné de délais ni fait une proposition de tarif. Il m'a juste dit qu'il recherche des musiques libres de droit qui soient exploitables sur différents sites et qu'il n'en a pas trouvé sur internet donc a fait appel à mes services.
A propos des tarifs, je suis assez partagée entre les avis car d'un côté tout travail mérite salaire et de l'autre, il faut bien que je commence par quelque chose car il s'agit bel et bien de ma première commande. De plus je n'ai pas de studio d'enregistrement ni les moyens de faire enregistrer, je fais tout sous reason...
Il a écouté mes compositions sur mon myspace mais m'a dit que ce n'est pas assez neutre et que ça ressemble beaucoup à ce qu'il peut trouver sur internet :cry: (je sais que mes compos ne sont pas fabuleuses mais tout de même un peu de tact!!!! hihi )
voilà j'attends vos avis
merci 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

   

Message  { par ./.

Sans vouloir t'offenser je crois que tu ne sais pas ce qu'il veut, mais s'il ne te donne pas un aperçu de ses projets vous allez vous regarder dans le blanc des yeux longtemps longtemps, (on dit que c'est comme ça que la race des dinosaures s'est éteinte)
Je plaisante, évidemment mais à aucun moment je n'ai une idée de SON projet (ton client) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - camillefantasia -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 19/06/2009 10:22:17
Localisation : lorraine
Contact :

   

Message  { par camillefantasia

tu as raison je ne connais pas son projet, simplement lui a sûrement estimé que je n'avais pas besoin d'en savoir plus, ma mission c'est de composer des musiques neutres qui peuvent coller sur tous les sites qu'il fera...
je ne sais pas si j'ai bien répondu à la question :shock:
De toute façon maintenant je me suis engagée (oralement ) à lui composer 4-5 morceaux j'en ai déjà 2 qui peuvent tourner en boucle
Ce que je pense faire c'est l'appeler quand j'en aurai 5, lui demander de venir les écouter et préciser les choses à ce moment là
je sais que je ne fais pas les choses dans l'ordre mai je pense (sûrement à tort) que l'appeler avant ne m'aiderai pas davantage 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

   

Message  { par ./.

camillefantasia a écrit :tu as raison je ne connais pas son projet, simplement lui a sûrement estimé que je n'avais pas besoin d'en savoir plus, ma mission c'est de composer des musiques neutres qui peuvent coller sur tous les sites qu'il fera...
je ne sais pas si j'ai bien
Vouz avez dit bizarre ? how it look strange...
Bon tant que tu ne t'autodétruit pas dans les 5 " alors jusque là ça va 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre