♪ - Ce forum regroupe toutes les questions élémentaires que l'on se pose quand on débute, et est donc un concentré d'informations utiles pour tout débutant.
Répondre
   - Tonton -

    Votre avis ?

Message  { par Tonton

Bonjour a vous tous je viens ici pour vous faire écouter quelle que Compo et avoir des avis.Clic ici
A savoir qu'aucune compos a étais mixer .
Davy compose aussi des musique de films qui ne son pas en écoute .

Et se qu'ils et recommander ou non de présenter ses compo non mixer a des prod?

Je suis également a la recherche de contrat dans tout style de projet .Ou peut on trouver de bonne adresse pour se qui et de musiques de film ou pub. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

    Re: Votre avis ?

Message  { par Laurent JUILLET

Tonton a écrit :Et se qu'ils et recommander ou non de présenter ses compo non mixer a des prod?
Mieux vaut présenter les meilleures parties de ton travail. Le son doit être le plus niquel possible. La musique est quelque chose de très subjectif, donc pas la peine de laisser des portes d'entrée aux critiques faciles. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Tonton -

   

Message  { par Tonton

Je te remerci d'avoir donner ton avis Laurent JUILLET :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

Salut,

J'ai écouté quelques compos. J'aime beaucoup la diversité des styles, reggae, rap, etc..., y'a un peu de tout et la qualité du son est assez bonne.
C'est toi Davv ? Si non, quel rôle as tu joué dedans ?

Bon travail ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - tonton -

   

Message  { par tonton

Merci tchoyy en faite non je ne suis pas Davy , moi je suis tonton apprenti manager .Gestion informatique et un peux le mix .Davy et le seul a composer .Nous somme des amis d'enfance et ses la musique qui a fait nos retrouvaille on a décider de progresser ensemble moi je cherche les info sur tout logiciel plug les bon plan concours les contacts voila en tout ka j'aime biens se que tu fais bonne continuation.

si non y a du nouveaux en écoute si sa te dit et on va revoir tout nos compos niveaux mix pour les rendre plus patate .
www.compositeur.pro.tm 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre