♪ - Ce forum regroupe toutes les questions élémentaires que l'on se pose quand on débute, et est donc un concentré d'informations utiles pour tout débutant.
RĂ©pondre
   - Arthur -

    Qu'est-ce que vous en pensez ?

Message  { par Arthur

Salut Ă  tous :D !

Qu'est-ce que vous pensez de ce morceau :
http://barbarer.free.fr/salutations/1-TuEsUnMonstre.mp3
:roll:

Merci ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - piano -

   

Message  { par piano

C'est bien!c'est joli, continuez ainsi! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Steph -
Membre ♪
Messages : 52
Enregistré le : 20/01/2006 22:44:31
Localisation : Bretagne

   

Message  { par Steph

fort agrĂ©able, j'aime beaucoup, peut-ĂŞtre un peu rĂ©pĂ©titif, mais les couleurs utilisĂ©s sont agrĂ©ables. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - InvitĂ© -

   

Message  { par InvitĂ©

Merci beaucoup pour vos rĂ©ponses encourageantes. :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - OUALANI -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 14/04/2006 00:17:20
Localisation : marseille
Contact :

   

Message  { par OUALANI

Bonjour,

Je trouve ton morceau semblable à une histoire, à un film: il évolue au fur et à mesure. On a l'impression que cette musique n'a même pas besoin de paroles pour nous expliquer ce qu'il se passe. Fais-la juste moins longue et ça sera parfait.
Bravo. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Salut Ă  tous,
Venez découvrir mes chansons dance et rnb sur mon site et donner votre avis.
Meeeerci!
www.messica-fr.com
   - Sky -
Membre ♪
Messages : 5
Enregistré le : 14/04/2006 13:04:40
Localisation : Nantes
Contact :

   

Message  { par Sky

C'est très joli.
C'est romantique. Musique d'ambiance, voir new age. J'aime beaucoup. La progression est pas mal, c'est vrai, répétitif, mais le rajout d'instrument diminu un peu ce problème... La progression d'accords est simple et efficace.
Par contre, vos sons de strings sont un peu faibles en qualitĂ©, c'est dommage... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Zafer -
Membre ♪
Messages : 18
Enregistré le : 26/05/2006 01:20:38
Localisation : Strasbourg

    Beau travail

Message  { par Zafer

Salut,

Les mélodies sont belles. On pense tout de suite à une situation quand on écoute.

Tu nous proposes un bon moment de détente. Merci.

Mais il y a un petit hic, si je puis me permettre; Il ne fallait pas mettre de batterie.

Bonne continuation.

Zafer 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Hasani
Avatar du membre
   - sforouhi -
Membre ♪♪
Messages : 407
Enregistré le : 08/02/2006 09:25:45
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par sforouhi

salut,
c'est pas mal mais je pense que tu dois en profiter que le piano soit repetitif pour faire evoluer tout ce qui est autour.Exemple tes nappes derriere ou les cordes? fais les evoluer sinon au bout d'un moment ca devient trop repetitif.

Soheil 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Arthur87 -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 27/06/2006 10:23:52

   

Message  { par Arthur87

Salut Ă  tous,

Merci d'avoir pris le temps d'Ă©couter mon morceau et encore plus d'avoir postĂ© quelques commentaires encourageants aux critiques constructives.... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre