♪ - Ce forum regroupe toutes les questions élémentaires que l'on se pose quand on débute, et est donc un concentré d'informations utiles pour tout débutant.
   - Ivan Georgiev -
Membre ♪♪
Messages : 166
Enregistré le : 14/03/2006 17:07:16
Localisation : Bruxelles
Contact :

    mécanique / pianistique

Message  { par Ivan Georgiev

Anonymous a écrit :
PAPYNATOR a écrit :ça l'fait mais...
un peu trop "mecanique" à mon goût.

ca sent trop le MIDI

faudrait mettre quelques cassures de rythme pour humaniser un peu le jeu...
Salut PAPYNATOR,
tu as completement raison car je suis pas pianiste alors je joue mes accords apres je leurs donne le mouvement souhaité ( apart la melodie) et on a du mal a avoir le toucher d'un pianiste.Soit je dois travailler l'attaque des notes ou le faire jouer par un pianiste.

Merci beaucoup pour tes commentaires
Soheil
__________
Oui, çà le fait et, pour la question de la "raideur du midi" je pense que tu dois pouvoir trouver un ou une pianiste prêt à t'aider (vois dans les écoles, par exemple). Rencontrer et apprendre à travailler avec des musiciens fait partie intégrante de notre métier. C'est même une part essentielle, il me semble. Il ne faut jamais oublier d'investir dans cet aspect!
Bonne chance et bonnes recherches...
Ivan Georgiev 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
La musique de film vous intéresse?
   - sunflower -
Membre ♪
Messages : 7
Enregistré le : 05/06/2006 05:24:54
Localisation : Mieabel-Quebec
Contact :

    BRAVO!

Message  { par sunflower

:D
Bonjour Soheil.
Vraiment très très beau ton morceu de piano... J'adore!
Je n'ais rien à dire moi... C'est génial et je l'écoute souvent souvent!
à bientot! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
sunflower
Avatar du membre
   - Reynald -
Membre ♪♪♪
Messages : 549
Enregistré le : 24/11/2005 02:39:51
Contact :

   

Message  { par Reynald

il est top ce morceau.. juste les violons.. Je crois? j 'aurais vu un violoncelle au début .. ( début des violons biensur.. ) qui aurait ponctué avec les basses pianos..

sinon je ne suis pas sur de faire mieux.!!!! :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre