♪ - Ce forum regroupe toutes les questions élémentaires que l'on se pose quand on débute, et est donc un concentré d'informations utiles pour tout débutant.
   - nabil -
Membre ♪
Messages : 16
Enregistré le : 02/07/2008 11:29:28

   

Message  { par nabil

oui j'ai cliquĂ© suer "modifier mon profil" mais je ne trouve pas de "gerer les musiques". :cry: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

oui j'ai cliqué suer "modifier mon profil" mais je ne trouve pas de "gerer les musiques". Crying or Very sad
Tu cliques sur "Modifier mon profil" (ne clique pas sur le mode sans echec), tu arrives sur un tableau:

-Spectacles Ă  venir,
-DĂ©tails du groupe,
-Infos générales,
-Gérer les musiques, (c'est ce qui t'intéresse)
-Lister infos...

RĂ©-essayes, et dis moi si tu y arrives :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - nabil -
Membre ♪
Messages : 16
Enregistré le : 02/07/2008 11:29:28

   

Message  { par nabil

ok. mais comment faire pour "ne pas cliquer sur le mode sans echec". 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Ben tu as le choix. Soit tu peux cliquer sur "Modifier mon profil", soit tu peux cliquer sur "mode sĂ©curisĂ©". Ca a changĂ© de nom ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - nabil -
Membre ♪
Messages : 16
Enregistré le : 02/07/2008 11:29:28

   

Message  { par nabil

je trouve pas "mode securisé"
hĂ©, je trouve dans ce forum beaucoup de compositeurs qui postent leurs compos "directement", je veux dire dans le message meme...[/mp3] 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
c'est reposant,
c'est du joli! c'est du propre!
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Bon nabil, files moi tes codes (en privés), je regarde ça, ensuite tu n'aura qu'à les changer une fois que j'aurai terminé...

Pour les liens directes des compositions, je me rappelle plus. Il doit y avoir un sujet qui parle de ça. J'ai cherchĂ© je le trouve plus. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1580
Enregistré le : 06/02/2008 20:51:37

   

Message  { par Tbop

Sinon tu upload tes musiques sur rapide-et-pas-cher ou mĂ©got-upload. J'ai une prĂ©fĂ©rence pour le premier pour ma part. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre