♪ - Ce forum regroupe toutes les questions élémentaires que l'on se pose quand on débute, et est donc un concentré d'informations utiles pour tout débutant.
Avatar du membre
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1339
Enregistré le : 02/04/2006 23:41:40
Localisation : Nord
Contact :

   

Message  { par Akcel

Bonsoir fypy

Je faisais allusion au mandat par exemple et/ou autre chose qui dans le dossier d'adhésion nous est possible ou pas de laisser gèrer par l'organisme et tout le bataclan... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - fypy -
Membre ♪♪
Messages : 138
Enregistré le : 02/09/2007 10:20:16
Localisation : Paris, France, Monde, 417ème Soleil en partant de la droite
Contact :

   

Message  { par fypy

Je n'ai plus en tête ce dont tu parles.
Je suis inscrit depuis près de 20 ans à la Sacd... :oops:

Donc si tu peux être plus précis dans tes questions 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant (Alphonse Allais)
Avatar du membre
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1339
Enregistré le : 02/04/2006 23:41:40
Localisation : Nord
Contact :

   

Message  { par Akcel

Salut fypy

20 ans :shock: je comprends, je vais faire en sorte d'être plus précis. Alors en fait je voulais parler du mandat qui autorise la SACD à gèrer nos droits avec les diverses compagnies. Donc j'ai lu tout ceci et tout en bas il est stipulé que cette option n'est pas obligatoire et que dans le cas où, je refuserais ce mandat.

La SACD me joindrait au cas par cas en me faisant payer un supplément.

après lecture de la dernière ligne (le supplément donc), je crois qu'il n'y a plus trop à se poser de questions... :? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre