♪ - Ce forum regroupe toutes les questions élémentaires que l'on se pose quand on débute, et est donc un concentré d'informations utiles pour tout débutant.
Répondre
   - Meloetta -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 18/11/2020 22:05:07

    Quel logiciel pour créer instru + modifier voix

Message  { par Meloetta

Bonjour tout le monde !
J'aimerais me lancer dans la création de musique, autant composer l'instru qu'ajouter une voix que je puisse modifier
Pouvez-vous me conseiller sur le logiciel à utiliser ?

Merci ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Webjey -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1413
Enregistré le : 10/04/2015 17:08:21
Localisation : Rhône-Alpes
Compositeur pro depuis : 13 juin 2016
Contact :

    Re: Quel logiciel pour créer instru + modifier voix

Message  { par Webjey

Meloetta a écrit :Bonjour tout le monde !
J'aimerais me lancer dans la création de musique, autant composer l'instru qu'ajouter une voix que je puisse modifier
Pouvez-vous me conseiller sur le logiciel à utiliser ?

Merci !
Hello.

N’importe quel logiciel d’édition / séquenceur fera l’affaire pour ça... Il en existe de nombreux et à tous les prix.
Parmi les plus connus:
Ableton Live, Cakewalk, Cubase, Logic Pro X, Nuendo, Pro Tools, Reaper, Fl Studio, Studio One... etc... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jérémie VINET ,,, Musicien, Technicien son/lumières/vidéo, Enseignant, Compositeur/Arrangeur
,,, → jeremievinet.com ,,, → soundcloud.com/webjey-1 ,,, [→] YouTube
,,, → facebook.com/jvsoundworks ,,, → jvsoundworks.bandcamp.com
Membre S.a.c.e.m.
   - Meloetta -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 18/11/2020 22:05:07

    Re: Quel logiciel pour créer instru + modifier voix

Message  { par Meloetta

Ok merci !
En effet on m'avait à plusieurs reprises conseillé FL Studio mais comme je n'avais pas précisé l'usage exact que je voulais en faire je n'étais pas certaine que ça conviendrait à mes attentes
Bonne journée ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre