♪ - Ce forum regroupe toutes les questions élémentaires que l'on se pose quand on débute, et est donc un concentré d'informations utiles pour tout débutant.
Répondre
   - notes_a_la_demande -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 30/07/2020 20:08:57

    où trouver des vidéos sans musique?

Message  { par notes_a_la_demande

Hello!!
Je voudrais me faire la main sur des extraits de film^, pub ou court métrage. Existe t'il un site où l'on peut trouver ce genre de vidéo avec le son du film ou la voix off mais pas de BO histoire de s'entrainer?

Merci d'avance ^^ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Nikoï -
Membre ♪
Messages : 27
Enregistré le : 01/06/2020 13:59:38

    Re: où trouver des vidéos sans musique?

Message  { par Nikoï

Hello, j'arrive après la guerre ^^ Je te conseille le site TheCueTube qui publie chaque semaine une courte vidéo (environ 3 min) sans BO. Il faut juste s'inscrire sur le site, c'est gratuit et la communauté et très sympathique.
Il y a aussi la page Audio Rescore Challenge sur Facebook. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - notes_a_la_demande -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 30/07/2020 20:08:57

    Re: où trouver des vidéos sans musique?

Message  { par notes_a_la_demande

Nikoï a écrit :Hello, j'arrive après la guerre ^^ Je te conseille le site TheCueTube qui publie chaque semaine une courte vidéo (environ 3 min) sans BO. Il faut juste s'inscrire sur le site, c'est gratuit et la communauté et très sympathique.
Il y a aussi la page Audio Rescore Challenge sur Facebook.

Super !! merci beaucoup :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre