♪ - Ce forum regroupe toutes les questions élémentaires que l'on se pose quand on débute, et est donc un concentré d'informations utiles pour tout débutant.
RĂ©pondre
   - Efilheim -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 17/04/2018 21:07:06
Compositeur pro depuis : 04 nov. 2015

    Compositions Funk/Electro

Message  { par Efilheim

Bonsoir Ă  tous !

Je suis ici pour présenter une partie de mon travail sur FL Studio. J'en ai d'ailleurs profité pour monter un Soundcloud où on peut y retrouver pas mal de petites choses.

Bien que tout ça tourne autour de la musique électronique, je suis pas mal influencé par la Funk et le Disco de manière générale.

Quoi qu'il en soit, j'aimerais avoir quelques retours, conseils pour me permettre de m'améliorer.


https://soundcloud.com/efilheim 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - zesto -
Membre ♪♪♪
Messages : 563
Enregistré le : 29/01/2013 19:06:41
Localisation : Toulouse
Compositeur pro depuis : 05 janv. 1990
Contact :

    Re: Compositions Funk/Electro

Message  { par zesto

Je suis un peu étonné
Je n'entend aucun rapport avec la musique Ă©lectro ou le Funk ... Sur les quelques premiers titres que tu nous proposes( dĂ©solĂ© pas le temps d'en Ă©couter plus, pour l'instant ), je n'entends que du bon jazz. Mais tu ne nous dis pas de quel instrument tu joue. Et je dĂ©couvre qu'avec FL ont peut faire des captations de son. Remarquablement pro ! Tu es le batteur ? le clavier ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Efilheim -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 17/04/2018 21:07:06
Compositeur pro depuis : 04 nov. 2015

    Re: Compositions Funk/Electro

Message  { par Efilheim

zesto a écrit :Je suis un peu étonné
Je n'entend aucun rapport avec la musique électro ou le Funk ... Sur les quelques premiers titres que tu nous proposes( désolé pas le temps d'en écouter plus, pour l'instant ), je n'entends que du bon jazz. Mais tu ne nous dis pas de quel instrument tu joue. Et je découvre qu'avec FL ont peut faire des captations de son. Remarquablement pro ! Tu es le batteur ? le clavier ?
Ce que tu entends c'est "Sed Trio", j'y ai juste mis un like récemment.

https://soundcloud.com/efilheim/tracks

Mais sinon je fais de la basse depuis 7 ans, je touche un peu Ă  la guitare, mais c'est pas vraiment mon truc. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - LouA -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 02/11/2020 01:19:27

    Re: Compositions Funk/Electro

Message  { par LouA

Salut !
J'ai visité ton lien et je vois que tu as poursuivi !
C'est vraiment pas mal ! J'ai pas encore tout Ă©couter mais vraiment un plaisir jusque maintenant ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre