♪ - Ce forum regroupe toutes les questions élémentaires que l'on se pose quand on débute, et est donc un concentré d'informations utiles pour tout débutant.
Avatar du membre
   - Zblogny -
Membre ♪♪♪
Messages : 824
Enregistré le : 07/11/2011 00:50:39
Localisation : Blois
Contact :

    Re: 5 ClĂ©s pour le classique virtuel

Message  { par Zblogny

John Thomas a écrit :Zblogny : je ne connaît pas Reaper, je ne pense pas m'orienter vers ce genre de produit, je gère beaucoup de paramètres via mon DAW et il me faut quelque chose de puissant (Pro Tools peut être).
IntĂ©ressant ... Tu ne connais pas Reaper, mais tu supposes que "ce genre de produit" ne sera pas assez puissant pour tes besoins ? Pas assez cher peut-ĂŞtre ? :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - John Thomas -
Membre ♪
Messages : 96
Enregistré le : 03/08/2016 11:32:52

    Re: 5 ClĂ©s pour le classique virtuel

Message  { par John Thomas

modiel : Oui exactement, il travaille aussi sur Cubase lorsqu'il est en déplacement. Ableton Live est excellent pour la musique électronique et le paramétrage de potentiomètres analogiques, le logiciel porte bien son nom.

Zblogny : Tu as tout compris, j'aime dĂ©penser beaucoup d'argent inutilement et sans rĂ©flĂ©chir Ă  mes besoins techniques... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre