♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Répondre
Avatar du membre
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1339
Enregistré le : 02/04/2006 23:41:40
Localisation : Nord
Contact :

    Cubase 7 - Analyseur de fréquences

Message  { par Akcel

Salut,

Quelqu'un peut-il me dire si dans Cubase 7, il y a un analyseur de fréquences?
Si pas, si vous en connaissez un "simple d'accès" pour débuter, si je puis dire ainsi.


Merci! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - babaorum -
Membre ♪♪♪
Messages : 606
Enregistré le : 22/04/2006 22:41:52
Contact :

   

Message  { par babaorum

Il y a un plug blue audio qui est très bien 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2774
Enregistré le : 07/09/2008 21:18:25
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

    Re: Cubase 7 - Analyseur de fréquences

Message  { par deb76

Bonsoir,
AxL a écrit :Salut,

Quelqu'un peut-il me dire si dans Cubase 7, il y a un analyseur de fréquences?
Si pas, si vous en connaissez un "simple d'accès" pour débuter, si je puis dire ainsi.
Merci!
Pour Cubase 7, je ne sais pas, mais pour Cubase 7,5 c'est oui. Dans les effets, dans Tools, tu as Multiscope qui analyse notamment les fréquences et tu as aussi un Tuner. Mais il est plus sommaire que le plugin Blue Audio suggéré par Babaorum.
Sinon, au cas où, il y a un excellent Tuner dans la version Free de Studio One de Pre Sonus :
http://www.presonus.com/products/studio-one/download 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1339
Enregistré le : 02/04/2006 23:41:40
Localisation : Nord
Contact :

   

Message  { par Akcel

Merci les amis :) je vais regarder à cela. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre