♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
RĂ©pondre
   - deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2774
Enregistré le : 07/09/2008 21:18:25
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

    Plug & Mix VIP, offre spĂ©ciale bundle ou plugin sĂ©parĂ©

Message  { par deb76

Image
Dont't Cracker soufflé à la cacahuète vient de lancer dans un temps limité une offre spéciale sur la série V.I.P. de Plug & Mix, soit de 49 dollars contre 249 habituellement pour le bundle et de 9,98 dollars pour les plugins séparés.
L'offre est ici :
http://store.dontcrack.com/product_info ... cts_id=888
J'ai pris le bundle car il me manquait pour Notion 5 une unité de traitements de la matière sonore, et pour le peu que je viens d'essayer, je suis très satisfait, notamment au niveau des guitares.

PS: je ne comprends pas pourquoi le texte est changĂ© avec une correction complètement absurde... C'est la copie d'Ă©cran qui fait foi. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par deb76 le 21/08/2014 15:32:43, modifié 2 fois.
   - Batisto -
Membre ♪♪
Messages : 195
Enregistré le : 04/04/2008 12:59:48

   

Message  { par Batisto

Dont't Cracker soufflĂ© Ă  la cacahuète Image 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2774
Enregistré le : 07/09/2008 21:18:25
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

   

Message  { par deb76

Batisto a écrit :Dont't Cracker soufflé à la cacahuète Image
Et bien je ne comprends pas, ce qui se passe. Je viens de vérifier mon message en l'éditant :
Dont't Cracker soufflé à la cacahuète vient de lancer dans un temps limité une offre spéciale sur la série V.I.P. de Plug & Mix, soit de 49 dollars contre 249 habituellement pour le bundle et de 9,98 dollars pour les plugins séparés.
L'offre est ici :
http://store.dontcrack.com/product_info ... cts_id=888
J'ai pris le bundle car il me manquait pour Notion 5 une unité de traitements de la matière sonore, et pour le peu que je viens d'essayer, je suis très satisfait, notamment au niveau des guitares.
et qui est conforme à ce que j'avais écrit "Dont't Cracker soufflé à la cacahuète vient de lancer dans un temps limité une offre spéciale sur la série V.I.P. de Plug & Mix".
C'est plutĂ´t Ă©trange cette correction intempestive qui ne respecte pas le texte initial. :evil:
PS : Et le mĂŞme problème se pose dans ma rĂ©ponse. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - swiiscompos -
Membre ♪♪♪
Messages : 966
Enregistré le : 28/01/2008 21:01:54
Localisation : Lausanne

   

Message  { par swiiscompos

C'est pour Ă©viter de se crĂŞper le chignon en parlant de pire-ratage, alors on parle de nourriture. C'est tout de mĂŞme plus simpathique. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Jabberwock -
Membre ♪♪♪
Messages : 607
Enregistré le : 16/06/2010 21:54:26

   

Message  { par Jabberwock

Ils ne disent pas jusqu'à quand ça dure, c'est dommage...
J'ai dĂ©jĂ  quasiment tout ce qu'il me faut avec Harrison Mixbus mais si j'avais pas claquĂ© autant du thunes dans 2 vsts+plugin de traitement cette semaine j'aurais bien profitĂ© de l'offre... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre