♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Répondre
Avatar du membre
   - Fracoris -
Membre ♪♪♪
Messages : 579
Enregistré le : 16/10/2011 00:06:01
Localisation : Badonviller
Contact :

    Problème outil midi dans Finale avec Garritan

Message  { par Fracoris

Bonjour,

Depuis peu j'utilise Garrtan dans Finale 2011. Et je me suis aperçu que l'outil midi ne marche plus quand j'utilise la banque de son Garritan. De même l'outil expression ne modifie pas le volume de son quand j'assigne un piano ou un forté sur des mesures sélectionnées.
Par contre ces fonctions marchent avec la lecture via midi, smar music softsynth.
Je ne peux faire que des réglages de sons sur la table de mixage de la banque de Garritan, et ce pour toute la partition. Ce qui n'est pas intéressant.

Je n'ai qu'un ordi portable Windows 7, pas de synthé, pas de table de mixage, pas de carte son, rien que mon ordi.

C'est pour cela que mes enregistrements ont un volume de son si faible avec aucune raisonnance, aucune ambiance.

Ceux qui connaissent Finale et Garritan, si vous pouvez m'éclairer, cela me rendrait un bien grand service.

Merci d'avance et bonne journée. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Fracoris, compositeur de musique classique et artiste sur ordinateur
Répondre