{ Mixage 

♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Répondre
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1001
Enregistré le : 02/02/2009 17:46:16
Localisation : var

   

Message  { par David_Dervin

Tigerman a écrit : Peut être que, du coup, ça se trouve en "libre accès" sur certains torrents.
Je précise qu'il ne s'agirait alors pas de pire attelage.
oui je suis devant..

Mais même si ce n'est plus vraiment du pire attelage je ne sais pas si la modération me permettra de déposer le lien..

c'est un package, il y a la totale on dirait.. 595MB

bref. :arrow: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - jiben sire -
Membre ♪♪
Messages : 262
Enregistré le : 12/11/2010 13:28:23
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par jiben sire

Je confirme pour les plugs Roger Nichols, excellent, y compris pour l'analyse et ce genre de bricoles et également pour dire que les waves filtrent assez mal. Bon, ceci dit je :arrow: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Benjamin "Jiben" Sire - Musique à l'image
   - oream -
Membre ♪
Messages : 97
Enregistré le : 18/07/2011 05:19:16

   

Message  { par oream

David_Dervin a écrit :
Tigerman a écrit : Peut être que, du coup, ça se trouve en "libre accès" sur certains torrents.
Je précise qu'il ne s'agirait alors pas de pire attelage.
oui je suis devant..

Mais même si ce n'est plus vraiment du pire attelage je ne sais pas si la modération me permettra de déposer le lien..

c'est un package, il y a la totale on dirait.. 595MB

bref. :arrow:
bizar chez moi le bundle "Rnd" ( roger nichols digital signature bundle vst rtas v193-air-2010 ) que j'ai trouver sur google...dans le quel il ya " SPLI-ZER , INSPECTOR XL , DYNAM-IZER , DETAILER ,FINIS , FINIS 3 , FREQUAL-IZER , UNIQUEL-IZER , UNIQUEL-IZER LE , FIRE EQ , FIRE EQ LE , D1 , D4 " fais dans les 50mb .. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par oream le 02/09/2011 14:08:59, modifié 1 fois.
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1001
Enregistré le : 02/02/2009 17:46:16
Localisation : var

   

Message  { par David_Dervin

oui c'est vrai, ça fait lourd.

RNDigital Signature Bundle PC VST RTAS | 595 MB

Package plug-ins from a reputable manufacturer for mixing and mastering. The Bundle contains all currently available native RNDigital Plug-ins.Includes the following packages: D4, D1 DETAILER, FINIS 1, FINIS 3, FIREQ LE, FIREQ, INSPECTOR XL, SPL-IZER, UNIQUEL-IZER and UNIQUEL-IZER LE Each Pak several plug-ins.
ma foi..

en tout cas c'est quand même facile de les trouver.. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par heral

puisque c'est facile à trouver, on arrête un peu d'en causer alors ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
   - oream -
Membre ♪
Messages : 97
Enregistré le : 18/07/2011 05:19:16

   

Message  { par oream

David_Dervin a écrit :oui c'est vrai, ça fait lourd.

RNDigital Signature Bundle PC VST RTAS | 595 MB

Package plug-ins from a reputable manufacturer for mixing and mastering. The Bundle contains all currently available native RNDigital Plug-ins.Includes the following packages: D4, D1 DETAILER, FINIS 1, FINIS 3, FIREQ LE, FIREQ, INSPECTOR XL, SPL-IZER, UNIQUEL-IZER and UNIQUEL-IZER LE Each Pak several plug-ins.
ma foi..

en tout cas c'est quand même facile de les trouver..


yes .. surtout sur google ... pas besoin de passer par du torrents ..

Roger Nichols Digital SIGNATURE Bundle VST RTAS 1.9.3 | 52.6 MB

The Bundle contains all currently available native RNDigital Plug-ins: SPL-IZER, INSPECTOR XL, DYNAM - IZER, DETAILER, FINIS, FREQUAL - IZER, UNIQUEL - IZER, UNIQUEL - IZER LE.
je suis entrain de l'utiliser la .. fonctionne tres bien sur windows xp 32 , avec Cubase .. A part une sacre latence .. sur l'eq .. quand meme .. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - anaigeon -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1226
Enregistré le : 07/05/2006 23:59:37
Localisation : Alsace
Contact :

   

Message  { par anaigeon

Tbop a écrit :Ca me fera toujours marrer le zero-latency processing quand meme. A croire que les ordinateurs ont une puissance infinie des fois.
En mettant à part l'exagération commerciale, cela veut simplement dire que la latence est inférieure au seuil de résolution temporelle de l'oreille, qui, justement, ne peut valoir zéro. En conséquence, tout ce qui lui est inférieur est perçu comme inexistant. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1580
Enregistré le : 06/02/2008 20:51:37

   

Message  { par Tbop

Je ne sais pas ce que ca veut dire en fait de facon officielle mais moi ce que j'ai toujours entendu par la c'est :

Tu peux en mettre tant que tu veux dans ta chaine, baisser ta latence tant que tu veux cela ne participera pas a la perte de qualite de ton mix puisque 0 * nb d'instances = 0. Ce qui ne veut rien dire car même avec l'ordi le plus puissant du monde traiter un tableau de float ca prend du temps et de la puissance.

Or si effectivement on considere que l'oreille humaine ne decele plus de latence grosso modo en dessous les 18 ms c'est pas forcement vendeur pour le plugin non plus car un EQ a interêt a viser un peu plus bas que 18 ms en optimisation real-time s'il veut pas se faire huer par le public. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - oream -
Membre ♪
Messages : 97
Enregistré le : 18/07/2011 05:19:16

   

Message  { par oream

j'ai remarqué que la latence dans les plug c'etait tres interessant pour donner un peus de suspence ... :lol:

ok je sors :arrow: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1001
Enregistré le : 02/02/2009 17:46:16
Localisation : var

   

Message  { par David_Dervin

Tigerman,

j'aurais bien aimé connaître ton avis sur le pinguin audio meter

merci :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre