♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Avatar du membre
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1583
Enregistré le : 09/02/2006 23:07:48
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Laurent K

wahooo, le temps de chargement de la version 4.1 ...

sinon, avant de faire une boulette :

" Any 3rd party library shipped with KONTAKT PLAYER* KONTAKT 4 Crossgrade 249,00 € "

faut il comprendre que c'est si l'on a déjà acheté un produit livré avec Kontack Player ?
à mon avis oui, mais je ne suis pas certain. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1583
Enregistré le : 09/02/2006 23:07:48
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Laurent K

Nicholas,

j'ai bien reçu ton message. écoute, ça marche impeccable ... ( j'ai bien fait de poser la question sur ce post :-) ).

je suis en train de le tester, mais à priori je ne retrouve pas les problèmes que je rencontrais dans le tuto que j'avais trouvé sur le web.

là, tes explications sont claires et limpides.

en fait, c'est donc le multi instrument qui sert "d'aiguillage" midi pour Kontakt.

Je vais voir ce qu'en pense Arfouf, mais moi je suis satisfait.

J'aime beaucoup Plogue bidule, mais si je peux simplifier et surtout unifier au max les players, je préfère.
de ce fait en passant en 64 bits, on doit pouvoir ouvrir pas mal d'instances ?

en tous cas, Nicholas, merci pour ton aide.

Laurent 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News
Messages : 1297
Enregistré le : 14/02/2007 14:17:36
Localisation : Idf
Contact :

   

Message  { par Nicholas

De rien Laurent ça me fait plaisir que ça marche pour toi. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

Nicholas , j'adorerais recevoir itou ton "tuto" template, car j'avoue que ça éclairerait un peu ma pratique kontakt 4... Et du multi-instru... J'ai un peu les mêmes interrogations que toi Laurent ... A+ :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News
Messages : 1297
Enregistré le : 14/02/2007 14:17:36
Localisation : Idf
Contact :

   

Message  { par Nicholas

Tu ne l'as pas déjà reçu ?

Je te le renvois tout de suite. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

je courre voir ... merci ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

reçu... mille merci ... Je vais lever le capot et hopppp ...... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1583
Enregistré le : 09/02/2006 23:07:48
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Laurent K

je reviens sur cette astuce pour faire du multi sur Logic.

il y a un problème concernant l'automation :

il y a confusion entre les volumes des différentes pistes. j'avais vu comment faire pour ré-assigner les faders des volume / panoramiques de Kontakt avec le CC11 ou quelque chose comme ça je crois.
mais je ne me rappelle plus de la manip. J'ai essayé plusieurs trucs, mais ça ne marche pas.

un autre problème plus mineur celui là, c'est que les vu-mètres des pistes ne fonctionnent plus (sauf sur la piste "maitre", celle ou il y a l'instru Kontakt)
mais, pour ça, je crois que l'on ne peut rien faire. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1583
Enregistré le : 09/02/2006 23:07:48
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Laurent K

Je reviens à la charge sur ce le sujet car je viens de retrouver le lien d'un tuto qui explique un des moyens, (il y en a peut être d'autres ) pour nous, adeptes de LogicStudio, toujours incapable en natif de faire une instance midi multi-timbrale.

ça vaut son pesant d'or, je dirai même de plomb tellement c'est lourdingue, je vous laisse juge....

plus sérieusement, je le poste aussi car ça peut être utile à d'autres, je l'ai testé ça marche.

allez courrage

http://vimeo.com/4206765?hd=1

à plouch 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

une passionnante usine à gaz !
bon au boulot ...
mais où ai-je mis mon harrap's en plus? ... argggg 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre