♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Répondre
Avatar du membre
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1339
Enregistré le : 02/04/2006 23:41:40
Localisation : Nord
Contact :

    [RÉSOLU] Probleme MIDI CC avec ZebraHZ

Message  { par Akcel

Salut,

Je viens d'acheter le synthé ZebraHZ de chez U-he et je ne sais pour quelle(s) raison(s) mais le bouzin reste muet face aux automations CC1(modulation) et CC11(expression).

J'ai vérifié dans le plugin et tout semble correct, je ne vois pas trop d'où vient le problème.
Voilà, donc si jamais quelqu'un connait la bête...

Merci ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Akcel le 28/10/2019 21:47:35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

    Re: Probleme MIDI CC avec ZebraHZ

Message  { par Laurent JUILLET

Alors, sur le coin en haut à droite, juste après l'inscription "Zebra" il y a une petite roue crantée dessinée. Lorsque tu cliques dessus tu passes en mode d'édition du midi mapping.

Il faut cliquer ensuite sur le bouton L pour entrer dans le mode learning. Les paramètres modifiables sont entourés et jaune. Tu en choisis un en cliquant dessus et tu bouges ton controller midi externe. Zebra va automatiquement mapper ce controller sur le paramètre choisi. Ensuite on clique sur la croix en haut à droite pour sortir de ce mode.

Tout est expliqué ici 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1339
Enregistré le : 02/04/2006 23:41:40
Localisation : Nord
Contact :

    Re: Probleme MIDI CC avec ZebraHZ

Message  { par Akcel

Merci beaucoup Laurent pour ce petit "tuto" bien expliqué et la notice qui va avec !
Tout fonctionne désormais :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre