♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Répondre
Avatar du membre
   - edwe -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1287
Enregistré le : 29/09/2006 12:10:16
Localisation : BELGIQUE- NAMUR

    Nouveau Mac mini 2018 et logic pro 10.4.2 ?

Message  { par edwe

Bonjour,

Le nouveau Mac mini 2018 est puissant : On commence avec un mac mini à 899 euros qui comprend un processeur à 3,6 Ghz , avec 8 gigas de ram , et un i3 huitième génération quadricoeur... Et un disque SSD 128 Gigas ...(ce qui entraine l' achat d'un disque dur externe pour le stockage ) ... et , si on veut mettre 1.249 euros, on aura un processeur i5 Hexacoeur à 3 Ghz ( turbo bost ) jusqu'à 4,1 Ghz et un ssd de 256 Go ... Alors ma question est : Peut-on travailler avec " Logic Pro " sur un de ces "Mac mini" ...sachant que l'on souhaite écrire de la musique à l'image ???... J'aimerais beaucoup avoir votre avis sur la question ...Merci d'avance de me répondre :-).... À noter que Logic Pro 10.4.2 permet de transférer la biliothèque de Logic Pro sur un disque externe...:-)...certains compositeurs travaillent avec le mac mini ... Si c'est votre cas , pourriez-vous m'en parler ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
musicien - (accordéoniste ) - composition-arrangement orchestration
https://soundcloud.com/eddy-wery
Répondre