♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Répondre
   - SivusPeterson -
Membre ♪
Messages : 12
Enregistré le : 11/12/2017 19:42:28
Compositeur pro depuis : 22 mars 1999

    Clavier MIDI qui fait des siennes

Message  { par SivusPeterson

Bonjour !

C'est encore moi pour vous déranger... Alors comment formuler ça, je rencontre des problèmes avec mon clavier, je m'explique :

Par exemple sur Bitwig ça fonctionne très bien, je joue sur mon clavier le son sort nickel sur mon casque.

Mais par exemple sur FL studio les notes se jouent (je les vois visuellement se jouer) mais aucun son ne sort, sauf une note le DO (celui-ci des basses à peu près, pas les autres)... Oui je sais c'est étrange.

Bref sur Studio ONE c'est encore pire, pareil je vois les notes s'activer mais aucun son ne sort, qu'importe la touche, et mes vidéos youtube ect...se coupent.

Et le dernier pour finir en beauté Kontakt, pareil même problème que le précédent, mais cette fois-ci, lorsque je joue les notes avec ma souris le son sort sur mon Clavier MIDI x))

Un sacré délire, je ne sais pas si vous parviendrez à résoudre ce problème, mais après avoir cherché je peine à régler le problème !

Merci d'avance, bonne fin de journée ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre