♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
Répondre
   - angel_o -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 10/04/2007 14:15:00

    Se montrer

Message  { par angel_o

Salut!

Se faire connaitre est forcément le but de chacun, qu'il bosse en solo ou en groupe comme moi.

C'est ainsi que j'ai découvert un site qui m'a renvoyé sur un autre(mymusicband.fr) qu'un concours est ouvert pour tous les groupes afin de participer à un concert live oraganisé par M6 mobile.

Du coup, je suis intéressé et j'ai eu envie d'en savoir plus. L'inscription sera ouverte à partir du 16 de ce mois

qu'est-ce que vous en dites? Je trouve que c'est une occasion du moins pour mon petit groupe

:wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Messages : 1585
Enregistré le : 30/07/1978 21:15:00
Localisation : Hérault (FR-34)
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
Contact :

   

Message  { par Lµkas *

Salut,

Bienvenue Angel_o.

À mon avis, c'est plus un moyen que la marque à trouvé pour se faire à elle-même de la pub et de l'animation gratuite (comme elle le fait sur les plages chaque été, avec de grosses bannières "M6 Mobile", par exemple). Mais c'est toujours bon à prendre, bien sûr. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
   - angel_o -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 10/04/2007 14:15:00

   

Message  { par angel_o

C'est dommage que tu l'ai vu sous cet angle, :cry: parce que ça m'a tellement fait ravir car mon groupe va pouvoir peut-être avoir un succès ou au minimum se faire connaitre
:wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

angel_o a écrit :car mon groupe va pouvoir peut-être avoir un succès ou au minimum se faire connaitre
:wink:
Biensûr=)
Mais Lukas a raison car si il font ce genre de prestation c'est avant tout pour se faire de la pub. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - angel_o -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 10/04/2007 14:15:00

   

Message  { par angel_o

:cry:
Pourquoi c'est forcément de la pub! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre