{ album u2 

♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
Avatar du membre
   - edwe -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1287
Enregistré le : 29/09/2006 12:10:16
Localisation : BELGIQUE- NAMUR

    album u2

Message  { par edwe

Bonjour,

Impossible ( pour moi....) , de comprendre prĂ©cisĂ©ment la procĂ©dure Ă  suivre ( en allant sur Itunes " oĂą je suis inscrit, pour tĂ©lĂ©charger sur mon pc l'album gratuit du groupre U2 . Pouvez-vous me conseiller ? Merci ! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
musicien - (accordéoniste ) - composition-arrangement orchestration
https://soundcloud.com/eddy-wery
   - Mario Parutto -
Membre ♪
Messages : 33
Enregistré le : 31/05/2010 07:52:40
Localisation : Toul
Contact :

   

Message  { par Mario Parutto

Bonjour,

Je viens d'essayer de le faire, aucun probème :
- Tu ouvres le logiciel iTunes
- tu vas dans l'onglet iTunes Store
- tu fais une recherche pour l'album de U2 (il est présent sur la page d'accueil)
- tu cliques sur le bouton "gratuit"
- iTunes te demande tes identifiants pour lancer le tĂ©lĂ©chargement. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - edwe -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1287
Enregistré le : 29/09/2006 12:10:16
Localisation : BELGIQUE- NAMUR

    U2

Message  { par edwe

.... J'essaie .. Et vous tiens au courant . Merci :-) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
musicien - (accordéoniste ) - composition-arrangement orchestration
https://soundcloud.com/eddy-wery
Avatar du membre
   - edwe -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1287
Enregistré le : 29/09/2006 12:10:16
Localisation : BELGIQUE- NAMUR

    U2

Message  { par edwe

...Itunes me dit que " c'est achetĂ© " , mais lorsque je consulte la bibliothèque, il n'est pas lĂ  et je ne sais pas comment le tĂ©lĂ©charger sur mon pc ??? tu ĂŞtre plus prĂ©cis ? merci ! :-) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
musicien - (accordéoniste ) - composition-arrangement orchestration
https://soundcloud.com/eddy-wery
   - Mario Parutto -
Membre ♪
Messages : 33
Enregistré le : 31/05/2010 07:52:40
Localisation : Toul
Contact :

   

Message  { par Mario Parutto

Dans l'onglet "store" de l'application iTunes, il y a une option "rechercher les tĂ©lĂ©chargements disponibles" qui tĂ©lĂ©charge ce que tu as achetĂ© mais pas encore tĂ©lĂ©chargĂ©. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - edwe -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1287
Enregistré le : 29/09/2006 12:10:16
Localisation : BELGIQUE- NAMUR

   

Message  { par edwe

... Je regarde ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
musicien - (accordéoniste ) - composition-arrangement orchestration
https://soundcloud.com/eddy-wery
Avatar du membre
   - edwe -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1287
Enregistré le : 29/09/2006 12:10:16
Localisation : BELGIQUE- NAMUR

   

Message  { par edwe

Bon,... J'abondonne : Je suis sous l'onglet musique , je vois l'abum de U2 et en dessous inscrit " achetĂ© " Lorsque je clique sur le petit curseur Ă  cĂ´tĂ© de l'abum , une fenĂŞtre s'ouvre et me dit : " copier le lien ,partagĂ© sur facebook ou twitter ou recommander . Si je te suis et vais sous l'onglet " store" l'option rechercher les tĂ©lĂ©chargements disponibles n'est pas prĂ©sent , mais la page peut ĂŞtre rechargĂ©e, ce qui ne change rien . La procĂ©dure de Itune dit qu'il faut aller dans "Achats" et effectuer une recherche dans la catĂ©gorie ' artistes ou Musique , il est possible de voir la pochette de l'abum dans laquelle figure un petit nuage et on peut tĂ©lĂ©charger l'album en cliquant dessus ...rien ne marche ....tant pis , je m'en passerai . Merci pour ton aide ! :( 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
musicien - (accordéoniste ) - composition-arrangement orchestration
https://soundcloud.com/eddy-wery
   - deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2774
Enregistré le : 07/09/2008 21:18:25
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

   

Message  { par deb76

Bonjour Edwe,
edwe a écrit :Bon,... J'abondonne : Je suis sous l'onglet musique , je vois l'abum de U2 et en dessous inscrit " acheté " Lorsque je clique sur le petit curseur à côté de l'abum , une fenêtre s'ouvre et me dit : " copier le lien ,partagé sur facebook ou twitter ou recommander . Si je te suis et vais sous l'onglet " store" l'option rechercher les téléchargements disponibles n'est pas présent , mais la page peut être rechargée, ce qui ne change rien . La procédure de Itune dit qu'il faut aller dans "Achats" et effectuer une recherche dans la catégorie ' artistes ou Musique , il est possible de voir la pochette de l'abum dans laquelle figure un petit nuage et on peut télécharger l'album en cliquant dessus ...rien ne marche ....tant pis , je m'en passerai . Merci pour ton aide ! :(
Par curiosité, j'ai regardé pour télécharger cet album de U2, et j'ai effectivement le même problème que toi. C'est bien indiqué acheté mais rien n'a été téléchargé et donc rien n'apparaît dans ma bibliothèque. J'ai regardé dans la fenêtre Store/Rechercher les téléchargements disponibles/ qui m'indique que tous les achats ont été téléchargés.
Effectivement, j'ai acheté hier du Philippe Hurel et du Michael Jarrell, et tout est bien dans ma bibliothèque. Et à l'instant, je viens d'acheter le Concerto pour Violon et Jubilees Souvenir de Magnus Lindberg que j'avais repéré sur mon abonnement Qobuz (que c'est pratique et de qualité). Et c'est en cours de téléchargement avec l'indication Acheté. Mais pour U2 qui bénéficie de la même qualification, et bien rien ne s'est passé, que nenni, rien ne se passe.
Donc, Edwe, tu n'es pas tout seul Ă  ne pas comprendre comment il faut procĂ©der pour rapatrier cet album distribuĂ© gratuitement... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2774
Enregistré le : 07/09/2008 21:18:25
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

   

Message  { par deb76

En fait, c'est plutôt bizarre ce téléchargement de l'album de U2. Dans l'Itunes de mon Mac, je n'ai aucun lien de téléchargement, j'ai essayé de regarder du côté d'icloud, même chose.
En revanche, sur l'Ipad, dans Itunes et Achats, les liens de tĂ©lĂ©chargements apparaissent... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - J06 -
Membre ♪♪
Messages : 116
Enregistré le : 20/12/2009 08:15:45

   

Message  { par J06

deb76 a écrit :En fait, c'est plutôt bizarre ce téléchargement de l'album de U2. Dans l'Itunes de mon Mac, je n'ai aucun lien de téléchargement, j'ai essayé de regarder du côté d'icloud, même chose.
En revanche, sur l'Ipad, dans Itunes et Achats, les liens de téléchargements apparaissent...
Bonjour

J'avais le même souci que vous... Ca m'a gonflé donc j'ai un peu insisté en regardant les choses autrement...

Voilà un turnaround qui a fonctionné pour moi.

Se déconnecter de la session Itunes.
Sans identifiant aller "chercher" l'album
cliquer sur gratuit
lĂ  itunes vous demande vos identifiant et password
j'ai rempli
et hop 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre