♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Remarquons tout de même que ce concours écarte également l'Asie et l'Afrique dans leur intégralité (y compris l'Inde, pays du Commonwealth), l'Amérique du Sud et une grande partie de l'Europe (République d'Irlande, Espagne, Italie, Autriche, etc...)

Ce n'est donc certainement pas une mesure destinée à écarter spécifiquement les Français :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Jabberwock -
Membre ♪♪♪
Messages : 607
Enregistré le : 16/06/2010 21:54:26

   

Message  { par Jabberwock

Dommage qu'on ne puisse pas s'y coller...
mais il y a un truc qui me chiffonne... Je suis le seul à trouver que c'est vraiment super faiblard au niveau du thème donné?
je ne sais pas, je trouve ça super fade... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - promain -
Membre ♪♪
Messages : 433
Enregistré le : 06/01/2011 16:28:51

   

Message  { par promain

Jabberwock a écrit :Dommage qu'on ne puisse pas s'y coller...
mais il y a un truc qui me chiffonne... Je suis le seul à trouver que c'est vraiment super faiblard au niveau du thème donné?
je ne sais pas, je trouve ça super fade...

Justement, l'idée c'est d'en faire quelque chose ! Sinon c'est trop facile :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Jabberwock -
Membre ♪♪♪
Messages : 607
Enregistré le : 16/06/2010 21:54:26

   

Message  { par Jabberwock

En fait je ne parle pas de l'orchestration déjà faite mais bien du thème, celui joué par la trompette quoi...
Il n'évoque absolument rien je trouve... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre