♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
RĂ©pondre
Avatar du membre
   - Pierre-jean Beaudoin -
Membre ♪♪
Messages : 331
Enregistré le : 17/10/2007 21:43:55
Localisation : Croix
Compositeur pro depuis : 01 sept. 2007
Contact :

    Wwise projet Limbo

Message  { par Pierre-jean Beaudoin

Hello,

Pour ceux qui ne sont pas au courant, il y a un concours de Wwise sur le jeu Limbo :

https://www.audiokinetic.com/limbo-redux-contest/

Orienté sound designer, je pense que ça peut être aussi un bon entrainement pour les compositeurs qui voudraient faire du jeux-vidéo et faire mumuse avec un moteur son.

Il suffit de télécharger Wwise avec le projet Limbo puis de remplacer les assets du jeu et de bidouiller les events du projet Wwise. La seule limitation étant que vous ne pourrez pas ajouter de nouveaux comportements (logique :) ).

Une bonne occasion de remplacer les drones du jeu par de la musique et de faire des tests grandeur nature !

PJ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - edible -
Membre ♪
Messages : 49
Enregistré le : 17/11/2013 16:48:49
Localisation : Niort

   

Message  { par edible

Merci, tu viens de m'offrir ma première expĂ©rience dans la musique de jeu vidĂ©o. Depuis le temps que ça m'attire. En plus j'adore Limbo, ce sera un rĂ©gal de travailler dessus. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - gĂ©gĂ©dorĂ© -

   

Message  { par gĂ©gĂ©dorĂ©

... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par gégédoré le 27/04/2014 21:21:26, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - Pierre-jean Beaudoin -
Membre ♪♪
Messages : 331
Enregistré le : 17/10/2007 21:43:55
Localisation : Croix
Compositeur pro depuis : 01 sept. 2007
Contact :

   

Message  { par Pierre-jean Beaudoin

gégédoré a écrit :Merci pour l'info! :)

J'aimerais juste être un peu éclairé au sujet du téléchargement. Je ne connais absolument pas Wwise ou autre logiciel d'intégration. Que faut-il télécharger,

(celui lĂ )
Wwise Authoring and SDK
-Wwise
Installer
Note: The Wwise authoring application is Windows-based only (32 and 64 bits),

(celui lĂ )
Wwise Integration
-Unity Integration
for Unity 4.x,

les 2 ?
Tu vas dans Wwise authoring and SDK .. Tu prends le dernier installer windows ( 2013.2.4 build 4836) ! Tu DL puis, tu arriveras dans un fenĂŞtre d'install qui te demandera ce que tu veux installler ( logique ;) ). La tu sĂ©lectionnes en plus Limbo si ce n'est pas fait ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre