♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
Répondre
Avatar du membre
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1583
Enregistré le : 09/02/2006 23:07:48
Localisation : Paris
Contact :

    Help sur Copy.com

Message  { par Laurent K

J'ai besoin d'envoyer un très gros fichier avec Copy.com. j'ai passé 2 h à essayer de capter comment faire ...

j'ai du zapper une subtilité

mon correspondant est anglais et lui a une version PC qui semble t il est un peu differente, en tous cas dan les menus

voilà, si qqun peut m'expliquer le principe, car il semble que ce soit different de Wetransfert par ex (qui lui est d une simplicité déconcertante)


Merci à vous 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Phil C. -
Membre ♪♪
Messages : 415
Enregistré le : 05/12/2012 21:57:58
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Phil C.

Bonsoir Laurent,
J'ai jeté un très rapide coup d'oeuil, wetransfert.com fait du transfert de fichier alors que copy.com fait du stockage/partage de fichier, c'est un cloud.

Sur le site de copy.com tu as un lien vers un article comparatif avec d'autres services de cloud.

A priori, il y a un upload de tes fichiers pour les stocker, mais je n'ai rien vu concernant le partage, ça doit se voir à partir du moment ou tu es inscrit et que tu a uploadé quelque chose.

Peut-être que ton correspondant anglais à déjà un compte ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1583
Enregistré le : 09/02/2006 23:07:48
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Laurent K

oui, c'est ça, en fait j'ai bien compris, ce n'est pas comme Wetransfert ou l'on upload vers un serveur. là, on établit une connection entre entre une machine A et B.
on partage un folder quoi.

mais dans le fonctionnement proprement dit du truc .. là c'est pas très clair.
c'est pour ça que je venais voir si qqun avait déjà utilisé ce système. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre