♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
Avatar du membre
   - Maître YODA -
Grand Maître Jedi ♪
Messages : 9
Enregistré le : 30/10/2008 09:29:12

   

Message  { par Maître YODA

mmmmmmmmhhhhh....

sage est la décision de celui qui donne, avec lui la force est.

Toujours plus qu'il ne reçoit le sage donne. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
te concentrer tu dois.
   - Phil C. -
Membre ♪♪
Messages : 415
Enregistré le : 05/12/2012 21:57:58
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Phil C.

Lµkas * a écrit :Encore un grand MERCI à vous...
Non non, merci à toi et à toute l'équipe. :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - ODemontrond -
Membre ♪♪♪
Messages : 915
Enregistré le : 15/09/2006 20:41:18
Localisation : IDF
Contact :

   

Message  { par ODemontrond

un petit UP pour ceux qui n'auraient pas encore croisé le sujet en page d'accueil, c'est super simple et vite fait, ça ne coute que ce qu'on veut bien donner, et ça fait super plaisir.

Merci beaucoup à ceux qui ont et vont faire ce geste fort sympathique
:) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
Avatar du membre
   - shambalord -
Membre ♪♪♪
Messages : 720
Enregistré le : 05/09/2009 17:02:17
Localisation : Réunion
Contact :

   

Message  { par shambalord

C'est fait, avec plaisir. 8) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"Il n'y a pas de mauvaises musiques, il n'y a que des mauvais sons mais encore faut-il pouvoir situer la frontière entre le bruit et la musique. "

Membre s a c e m
http://soundcloud.com/shambalord
Mon site: http://shambalord.fr
http://www.youtube.com/user/Shambalord/videos
Avatar du membre
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Messages : 1585
Enregistré le : 30/07/1978 21:15:00
Localisation : Hérault (FR-34)
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
Contact :

   

Message  { par Lµkas *

28 janvier : Date du renouvellement du service d'hébergement de Compositeur.org. C'est encore l'occasion de vous remercier de votre participation et soutien.

(Cliquer sur "renouveler" en ne se sentant pas seul s'accompagne d'une petite émotion... très positive :-) et les milliers de lignes de codes, les requêtes, le temps passé au téléphone, etc., prend également d'autant plus de sens au quotidien. Le rôle responsabilité/contraintes se transforme de suite en une belle chose, utile, appréciée, soutenue, donc très motivante). :-) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

lignes de code sans lignes de coke ... :lol:

amitiés et
bien à toi Lukas ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1653
Enregistré le : 13/10/2011 17:36:52
Localisation : Douai
Contact :

   

Message  { par Mathieu A.

Mieux vaut tard que jamais....

je ne sais pas vous mais les impôts chauds chauds cette année .... :-)

Un p'tit up au passage...!

Compositeur.org m'a permis de travailler sur:

des court métrages,
1 jeu vidéo,
Participer aux Audi talent 2012,
Gagner ceux de 2014 :-)
Rencontrer plein de compositeur de la région la plus froide de France,
Des compositeurs virtuels sympatoches,
Quelques boulets également :mrgreen:
Exposer mon travail avec des retours critiques...

Donc merci les gars.... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
   - deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2774
Enregistré le : 07/09/2008 21:18:25
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

   

Message  { par deb76

C'est fait.
Et je le fais avec d'autant plus de plaisir que c'est Compositeur.org qui m'a poussé à écrire de la musique en notation standard, alors que jusqu'à là je n'osais pas car étant totalement autodidacte sur ce point, c'était en novembre 2011. Et je ne le regrette pas car dans le même temps ça m'a amené conjointement à me "passionner" et à découvrir la Set Theory comme outil d'analyse de la musique atonale, et de compléter ces nouveaux acquis théoriques en développant encore plus ma pratique avec Open Music (CAO).
Dans le concret, ça m'a permis de participer à quelques projets ici :
- le concours dodécaphonique et avec lequel on a eu des participations très sympas qui montraient que malgré les contraintes il y avait aussi une liberté pour composer.
- Dans la foulée, et sur une proposition de Mathieu A, la participation à la
Mise en place d'une amusademusicale et toujours à l'initiative de Mathieu A (très prolixe en matière de proposition), à une analyse du Quatuor à Cordes N°4 de Beethoven avec une proposition iconoclaste et très certainement clivante d'un début d'analyse avec les outils de la Set Theory.

Et à propos de la Set Theory que je continue à approfondir sur papier mais aussi avec les outils implantés nativement dans Open Music, je ne résiste pas au plaisir de constater que dans un document universitaire synthétique intitulé "Théories de la musique, théories mathématiques, théories scientifiques : un état des lieux pour la musique post-tonale"
(http://www.ifac.univ-nantes.fr/IMG//pdf ... stions.pdf), en page 2, dans les liens, mon premier texte sur la ST "Comprendre et utiliser la Set Theory, une tentative de vulgarisation pour les musiciens non matheux" est cité et que je suis plutôt en bonne compagnie. C'est certainement très peu de choses mais je puis vous assurer que ça fait très plaisir. Et surtout ça me conforte à approfondir encore plus cet outil d'analyse et de composition de la musique atonale. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre