♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
Avatar du membre
   - Loik B. -
Membre ♪♪
Messages : 268
Enregistré le : 08/01/2011 01:09:13
Localisation : New-Caledonia
Contact :

   

Message  { par Loik B.

Hello tout le monde.
Merci pour vos retours.

Pour répondre à Mathieu, oui il en existe des conducteurs de D. Eflman.
Bon après, c'est sûrement pas les originaux, mais sur free-score ou sheetmusic, tu peux en trouver... Alice, batman, quelques tim burton...

A toi de voir ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - BillyNat -
Membre ♪♪♪
Messages : 765
Enregistré le : 23/12/2011 01:26:45
Localisation : Lyon
Compositeur pro depuis : 0- 0-2015
Contact :

   

Message  { par BillyNat

Et ben j'me suis fait tout l'album. Autant la musique m'a pas énormément marqué pendant le film, vu que j'étais vraiment dedans, autant c'est vrai que le travail sur la texture sonore est vraiment impressionnant.

C'est surtout cette tension sur la plupart des morceaux, qu'est maintenue jusqu'au bout. Vraiment très efficace.

Pour les derniers morceaux, moi j'ai tendance à penser l'inverse. J'aime beaucoup les premiers morceaux, très viscéraux, bruts. J'aime beaucoup moins le côté orchestral épique, sauf dans le dernier morceau que j'apprécie quand même. Plus on va vers la fin de la BO, moins c'est intéressant et original, je trouve.

En tout cas, chapeau aux mecs qui ont bossé là dessus, c'est bien maîtrisé. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre