♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
Répondre
Avatar du membre
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪
Messages : 760
Enregistré le : 01/01/2010 01:06:59
Contact :

    David Arnold - Stargate

Message  { par SadVladFull

<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/UeWC6Cc7XVY" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Je dois dire que cette scène est monstrueuse, depuis 1994 rares sont les méchants qui ont pu égaler Ra.
Il en va de même pour la musique modale de David Arnold que je trouve tout juste intemporelle. C'est comme si c'était sorti hier

<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/RqTi8uD_wfA" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Je voulais faire hommage à ce grand compositeur.
Et rappeler également que cela va faire bientôt 1 and depuis la mort de Joel Goldsmith.. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Loik B. -
Membre ♪♪
Messages : 268
Enregistré le : 08/01/2011 01:09:13
Localisation : New-Caledonia
Contact :

   

Message  { par Loik B.

C'est vrai qu'aussi que je puisse me souvenir, son travail pour ce film m'a toujours époustouflé.
Merci pour ce petit moment de nostaligie :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Vinnie Johnson -
Membre ♪♪
Messages : 190
Enregistré le : 08/05/2014 22:37:05
Contact :

   

Message  { par Vinnie Johnson

Loik B. a écrit :C'est vrai qu'aussi que je puisse me souvenir, son travail pour ce film m'a toujours époustouflé.
Merci pour ce petit moment de nostaligie :wink:
Moi aussi ça me rappelle des souvenirs. Je me souviens avoir discuter avec lui sur son forum.

Malheureusement son forum a été enrobé de chocolat avec des éclats de noisettes il y a quelque temps déjà... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre